Schéma Sonolor inconnu

Je vous transmets ici un message par mail par Gilbert G. :

J’ai récupéré sur un vide-greniers, un transistor SONOLOR d’un modèle qui ne semble pas répertorié, et à propos duquel les informations me sont trop peu sûres pour créer une fiche. La présentation est identique au modèle que vous appelez PLEIN AIR 7 EXPORT ( nom des touches du clavier en 2 langues, pas de chiffre 7 sur la façade ) mais le schéma qui se trouve à l’intérieur donne des indications différentes. Je vous mets en pièce jointe, la copie de ce schéma. il est indiqué qu’il concerne les appareils RIV 63 et PA ELE 63. PA comme PLEIN AIR, sans doute, mais ce complément ELE ne correspond à aucun modèle répertorié que j’ai vu. Quant à RIV, il est probable qu’il abrège RIVIERA dont les modèles chez VISSEAUX sont du même type que les PLEIN AIR. Mais vous n’indiquez aucun modèle RIVIERA chez SONOLOR. Alors, est-il concevable que le même papier soit utilisé pour un SONOLOR et un VISSEAUX ? Ou bien SONOLOR a-t-il créé un modèle RIVIERA en 1963 ?

A vous donc, d’utiliser ce schéma au mieux, en l’ajoutant à un modèle de SONOLOR ou VISSEAUX s’il y a sa place, ou bien, si vous identifiez là, un modèle non répertorié, et si vous voulez créer une fiche, je peux vous envoyer des photos de l’appareil, mais elles vont ressembler au PLEIN AIR 7 EXPORT, en gris sombre au lieu de rouge.

J’espère vous avoir été utile !

Bonjour.
J’ai travaillé chez SONOLOR Rue d’Archereau à Paris au réglage des Plein-Air-60 puis Plein-Air 61, ils étaient selon les jours décliné en SONOLOR et d’autres en VISSEAUX et c’est bien le même schéma.

Amitiés JP

Bonsoir a tous
J’ai le modéle ,je fais les photos pour la fiche,un schéma aussi a l l’interieur

Cordialement

Luc

Super

On y lit RIV 63, PA 63, ELE 63.
Donc sur le premier schéma, PA ELE 63 ne concernait pas un modèle, mais 2.
Plein Air 63, et un modèle Ele*** 63
Electra ?

@Tonnelier_Jean_Pierre pourra peut-être nous aider à y avoir plus clair et à déterminer parmi les fiches, lesquelles correspondent aux 3 modèles de ce schéma ?

Voila,Mise en place de la fiche ,pas évident de différencier certains modèles si on n’a pas une vue de l’intérieur.J’avais le probléme chez Général radio ou deux sont pratiquement identique,voire un troisiéme dont je cherche le nom d’oiseau !!!

Cordialement

Luc