Schémas électronique

salut a tous

je recherche le schémas électronique de cette valise de teste

merci

Bonsoir @pat722
Quelle Marque,Modèle…? Plus facile pour trouver le schéma.
Cdlt
Fernand

bonjour fernand

marque Comptoir MB radio modele MB 1939
fiche 39985

il n y a pas le schema sur la fiche
pat pourra ajouter des photos sur la fiche

merci a vous de avoir répondu

je voulais le schéma j’ai un condensateur goudron qui est dessouder et je sais ou il va

a remplacer

le plus simple vous faites des photos de l appareil et du dessous il y a bien quelqu un qui vous conseillera
et ensuite si vous pouvez ajouter vos photos a la fiche du GL ce serait bien

merci voila une parti de la platine

le condensateur goudron et dessouder sur la marque rouge

je lai mie la pour instant

Bonjour,

Mettez les images directement sur le forum et pas sur un hébergeur d’images externe, c’est plus pratique pour vous et pour nous à consulter, il suffit de cliquer sur le bouton au coin à droite en bas de la fenêtre de texte comme la photo ci-dessous :

Vu que c’est moi qui ai introduit cet appareil dans le GL, sur la base d’une revue que je possède, je peux, si je la retrouve, vous photographier l’article complet.

On peut aussi glisser le fichier dans la zone de texte avec la souris.
En tous cas les hébergements extérieurs sont un vrai problème : ce sont de futurs liens morts, ou un passage obligé vers des publicités.

Les trois pages de l’article du n⁰ 26 de “l’Amateur Radio” concernant ce lampemètre MB sont maintenant dans la fiche 39985 du GL relative à cet appareil.

Mais je peux aussi vous les mettre ici afin de faciliter la discussion :

Il n’y a malheureusement pas de liste avec la valeur des résistances et condensateurs, mais selon le texte les condensateurs sont juste là pour un filtrage donc pas trop critique …

merci a tous

désoler pour image chez hébergeur

1 J'aime

Voici donc la photo de pat repêchée :

.