Si vous cherchez des composants

Bonjour,
Je suis en train de faire le tri après déménagement et cessation d’activité, et il y en a beaucoup…
Voici une liste simplifiée :
Alimentations à découpage toutes tensions et puissances
Indicateurs de tableau configurables, conditionneurs
Régulateurs de température, de process, entrées thermocouples, résistances etc.
Compteurs, minuteries de tableau
Variateurs de vitesse entrée monophasée et tri sortie tri 230V couplage triangle
Capteurs, cellules optiques, détecteurs de proximité, capteurs ultrasons, détecteurs capacitifs, capteurs de courant, capteurs effet Hall
Codeurs incrémentaux
Relais statiques mono, bi et triphasé toutes puissances
Transformateurs pour circuit imprimé, toriques toutes tensions et puissances
Eléments de commande commutateurs, boutons poussoirs, voyants
Relais pour circuit imprimé, relais embrochables, contacteurs toutes tensions et puissances
Résistances de puissance bobinées, ajustables, céramiques, potentiomètres etc.
Fiches bananes M & F, fiches de sécurité, embases à vis, connecteurs de puissance jusqu’à 500A, connecteurs modulaires, cosses a sertir jusqu’à 95mm²
Lampes à filament, LED, opto-électronique, afficheurs LCD et LED
Voltmetres LCD modulaires, compteurs, afficheurs a matrice de points
Plus de 8000 circuits intégrés TTL, CMOS, linéaires, traversants et CMS
Environ 15000 composants bipolaires diodes, transistors, thyristors triacs, blocs de puissance jusqu’à 1200A
Microcontacts, thermoclips
Microcontrôleurs Microchip, Atmel etc.
Coffrets métalliques et plastique toutes dimensions

J’ai bien sûr prévu de faire une liste, mais ça va me prendre un certain temps…

Si vous avez besoin de matériel parmi cette liste, (et d’autres, j’ai dû en oublier), n’hésitez pas à me contacter.
Cdt,
Gérard

Bonjour
J’ai tjrs besoin de resistances d’un watt et plus ???
Merci
Steve

Bonjour,
J’ai une bonne trentaine de radios anciennes à restaurer, et il mon stock n’est pas illimité dans ce type de composants.
Mais dis moi ce qu’il te faut et je vais voir si c’est dispo.
cdt,
Gérard

Merci pour ta réponse
Mes épaves ne me suffisent pas en résistances bobinées ou pas, de 1 watt ou plus : dans la catégorie des résistances > 1 ohm -> 100kohms
Il me faudrait deux résistance d’un demi watt (ou plus) de 0,47ohm pour réparer un électrophone .
Voilà ; j’en ai marre de cavaler après ces résistances, et d’essayer de désosser des épaves!
A bientôt
Steve

J’ai des 0,47 Ohm mais en bobinées RB61 4W, elles sont assez grosses, diamètre 5,35 longueur 21mm, c’est un peu gros.
Dans ton cas, je mettrais tout simplement deux résistances d’1 Ohm en parallèle, je peux t’en envoyer.
Mais le plus cher est le timbre…
cdt,
gérard

Merci
Je prends, j’ai assez de sous pour un timbre.
Et les grosses ?
Steve

bonjour a tous
salut Guilhem pour les voyants si au néon 230
cela m’intéresse ,une photo pour voir serai-t’il
possible ,des rouge- jaune -vert - orange ,
et le prix bien sur ,
je te remercie ,
omale 13

Bonjour Gérard,

Je serai certainement intéressé par du TTL traversant et CMS pour compléter mon stock.
Mais avant que tu inventories les tiens, sur quelle base de prix comptes tu partir ?

Aurais tu un boitier Schroff 6U (beige foncé / beige clair) ?

Cordialement,
Marc

www.retronik.fr - Archives des revues et documentations électroniques en français

OK, rappelle moi ton adresse en MP
cdt,
gérard

Désolé, un ami est parti il y a une quinzaine avec ce qu’il me restait en voyants non-led, néons compris.
cdt,
gérard

Voici ce que j’ai en tiroirs en TTL et CMOS, il doit y en avoir au moins autant en tubes et à trier.

Pour ce qui est des coffrets, j’ai du 4U 84F en schroff, assez profond, des racks 2 et 3U en 19’’ neufs.
Je dois avoir quelques coffrets de table en 3-4U
cdt,
gérard

Les MHTL MC6xxx m’intéressent.
As tu une photo des coffrets de table en 3 ou 4U ?

Bonjour,
5 x MC662
2x MC663
3 x MC672
5 x MC673
3 x MC684
Fais moi une offre.
Pour les coffrets, ils sont stockés chez ma mère à 35km, il faut que je les ramène.
cdt,
gérard