Sigle Philips

Bonjour a tous les fidèles du site je suis a la recherche d un sigle Philips pour un bf 311a si vous avez un site merci

Salut Pierrot, en principe sur ce modèle c’est un écusson sur fond blanc…

Voir ici si personne n’en trouve un dans « le fond d’un tiroir » sans fond :wink:

https://www.bendijkman.nl/index.php?route=product/product&ipath=8

PS: Je sais, c’est cher, donc pas besoin de poster ci-dessous pour le dire, mais si on en a un besoin spécifique pour compléter un poste, rien n’est « trop cher » …

Bonsoir,
Voir peut être cette annonce sur ebay

Cdt

Merci pour vos réponses rien n est trop chère si on veut une restauration 100% le translucent semble convenir sauf erreur de ma part henri louis le plus dur sera la comd pas doué mon poste est aussi beau que celui présenter par pierrot82 il marche a merveille avec une prise masse branchée en plus de l antenne merci pour vos réponses ce poste je l offre a une personne qui le mérite par sa gentillesse bonne soirée et bien content de vous retrouvé

Attention, ni l’écusson vendu sur eBay, ni les modèles de Ben Dijkman ne correspondent au modèle original !

image

Merci pour l info pierrot donc attendre avec un peu de chance dans un tiroir d un collectionneur ou une adresse de recopie me sera envoyer bonne soirée