Silver crest ,je suis épaté

Un voisin m’a apporté un petit bac à ultrason de marque silvercrest donc du Lidl en panne.Prix d’achat une trentaine de roros.
Symptômes :à la mise en marche un patch puis plus d’ultrasons,mais l’ecran de contrôle s’allume toujours.
première constatation une résistance de 1ohm éclate,après remplacement le relais de « puissance « ce ferme mais toujours pas d’utrasons.
Après remplacement d’un CI IR2153 et des deux IRF830 tout fonctionne normalement.
Bilan 2,27 roros de pièces ça vaut le coup non ?
Je précise que le circuit principal est entièrement en traversant et sans cms
L’est pas belle la vie chez silvercrest
,
1

Comme tous les appareils silver Crest .très bon rapport qualité prix

Non Moooa pas forcément. Une mauvaise conception sur un lecteur de dvd, circuits empilés avec des connecteurs rigides, du bricolage. Je me méfie maintenant.

bjr,
pourquoi s’embêter et gaspiller du temps et de l’argent:
le matériel est garanti 2 ans, j’ai eu un pb avec un grille-pain :
j’ai fait une réclamation, ils ont ouvert une fiche SAV transmise a LIDL Allemagne et 8 jours après j’en recevais un NEUF livré gratuitement par DHL express!
(il ne m’ont pas réclamé le défectueux!)…

j’ai été « épaté » du SAV…!

C’est trois ans de garantie, vérifiez vous allez encore être épaté, on connait tous lidl.

j’y croyais pas: j’ai vérifié: c’est vrai!
3 ans de garantie, alors pourquoi s’emmer…r à bricoler!
j’ai également un minifour de la marque: pareil 3 ans de garantie…mais perdez pas le ticket de caisse!

Et au bout de deux ans l’impression sur le ticket à disparue si jamais tu le retrouve :astonished:

dans ce cas on ne peut plus rien faire pour vous

Pour les tickets de caisse servant de garantie, il faut les photocopier ou au moins les scanner, car ils s’effacent, (bizarrement pas tous).
Cela permet de les retrouver dans l’ordinateur et de les réimprimer si besoin.
Guy