Simonetta (Quelle)

Bonjour,
Je viens de voir dans la discussion “Retour de brocante”, cet appareil de marque Simonetta. Une sous marque du grand distributeur allemand “Quelle”.
Il a été aperçu à Saarlouis par notre ami Raymond Welscher qui a pris cette photo.

Ca m’a rappelé que j’ai un Simonetta, et je suis allé voir au GL et n’ai pas trouvé cette marque. J’ai trouvé ça curieux parce qu’il me semblait bien avoir fait une fiche même s’il y a fort longtemps.

Enfin bref, sauf erreur elle n’y est pas. Je pense qu’on pourrait combler cette lacune en la créant.
Je pourrais ainsi ajouter mon récepteur.

Simonetta

Au temps pour moi, Simonetta a été créé non pas comme marque, mais en tant que modèle sous la marque Universum. Et j’avais bien créé la fiche de mon poste (il me semblait bien l’avoir fait).

Donc discussion nulle et non avenue.
Désolé j’aurais dû mieux chercher avant.

Cordialement

1 J'aime

bonsoir,
je suis allé voir votre fiche, et visiblement il y eu plusieurs modèle Simonetta, celui sur ma photo possède plus de touches
Bonne soirée
Raymond

Oui, c’est pas le même modèle. Le mien est sur la photo ci-dessous

Peut-être que vous pourriez rajouter votre modèle, mais il va peut-être vous manquer des informations.

Cordialement
Bonne soirée.

Simonetta%202

raymond le tien est ici

https://www.radiomuseum.org/r/quelle_simonetta_bt954bt_95.html

Bon, alors vous avez toutes les infos pour créer votre fiche, en rajoutant vos deux photos.
Y’a pu ka ! :grin:

Cordialement

Bonsoir.

Pendant la pause (indispensable durant la construction de mon émetteur) je me suis amusé à remettre cet objet en parfait état de marche; il faut dire que quelques coups de pschitt “Kontakt 60” bien placés ont suffit. Heureusement car les transbars et moi; on n’est pas copains!

je vais voir ca demain car mon PC est éteint,toutes les photos sont mémorisées dessus pour le moment je suis avec le portable .
Raymond