Sondage : quelle interface utilisez-vous par défaut ?

Une particularité de ce forum est de proposer une vue globale, chronologique.
Cela permet de découvrir d’un coup d’oeil les nouveaux sujets, quel que soit leur thème;
Mais il est possible de revenir à une présentation plus classique, par catégorie (ou sous-forums).

Dans https://forum.doctsf.com/my/preferences/interface, vous pouvez choisir votre interface.

Voir à ce sujet ce message : Mode d'emploi : et si je veux une présentation par sous-forums plutôt qu'en file unique ?

Un mois après le lancement de cette nouvelle formule, il serait intéressant de connaitre la tendance.
Merci d’indiquer quelle interface par défaut vous utilisez, en cliquant sur l’option correspondant :

• Interface globale - chronologique
  • Interface par catégories

0 votant

Interface globale chronologique

Merci de voter en cliquant sur le sondage :wink:

Je suis vite revenu par défaut à l’interface chronologique après un court passage à l’ancienne interface par catégories.

Bonjour à tous

Et moi je suis repassé à l’ interface par catégories, comme avant , et j’ y reste ! :wink:

Ce sondage est peut être un peu " faussé " , car beaucoup , à notre époque , et peut être aussi depuis toujours , se contentent de ce qu’ on leur donne " tout cuit " , et ne font pas l’ effort de tester autre chose, d’ autres solutions , pour se faire une opinion .

On leur a donné une version au départ , ils la gardent sans aller plus loin !

Mais comme chacun a le choix , rien à redire . J’ ai testé les deux versions , et fait mon choix . Que chacun fasse le sien :relaxed:

bon dimanche à tous :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Interface chronologique, que je trouve plus pratique que sur la version précédente où il fallait choisir “messsges postés depuis …” avec une entrée qui apparaissait à chaque réponse sur un post, donc difficile à consulter …

Bon dimsnche.
HLJ

1 J'aime

bonsoir Jean Michel

Ça signifie Quoi exactement " sujet épinglé " ???

merci bien d’ éclairer ma lanterne :relaxed:

C’est un sujet qui reste en première position un certain temps.
En général une annonce des administrateurs du site.
Parfois le sujet épinglé redescend lorsqu’il est lu par l’utilisateur.

merci bien . :slightly_smiling_face:

Bonjour,
Moi je suis repassé à la version par catégories car cela me permet de regarder les modèles à identifier ou les causeries techniques ou le troc au choix

bonjour,

j’ai choisi catégories bien pratique pour se diriger directement sur un sujet que l’on préfére