Sonolor Diapason - récepteur de grande classe!

Le Sonolor Diapason s’affiche comme récepteur de grande classe. Ce n’est pas vrai du tout, quand il arrive chez moi. La réception n’est pas bonne, l’amplification insuffisante.

Après quelques préliminaires – nettoyage, etc. – je remplace tous les condensateurs CEF, ça aide, mais ça ne fonctionne pas assez bien encore.

Je suis désespéré jusqu’au moment que je trouve le transistor SFT-316 avec une de ces 4 pattes cassée…

bonjour
on trouve son frère en Visseaux il a été décliné en pas mal de versions
dont un avec plusieurs gammes d’ OC
bon petit poste
christian

Bonjour
Soyez le bienvenu sur ce site.
Que souhaitez vous exactement ? Qu’on vous aide à trouver un autre SFT ?

il lui a mis une jambe de bois à son SFT
christian

@furet36 A l’armée il y avait une chanson " elle avait une jambe de bois, et pour que ça ne se voit pas, elle avait mis par en dessous, une rondelle de caoutchouc"!!!

Bonjour,à tous,j’ai le meme qui me sert de poste de chevet,après remise en état.Et malheureusement,l’antenne est cassée,et je recherche toujours cette antenne.
.j’avais déja posté une annonce à ce sujet.en tout cas ce poste est d’une excellente musicalité,je capte pratiquement toutes les stations en FM.

C est le modele pour riche celui avec la fm
Elle a quoi de particulier cette antenne ?
Christian

On peut toujours trouver quelque chose de similair, n’est pas?

Bonjour
Si celle d origine comporte une articulation,ca sera moins evident

C’est vrai.

Je ne crois pas il serait facile de trouver quelque chose de très similiair - mais peut-être quelque chose qui va fonctionner bien a cet endroit sans etre trop embarrassant.

Bonjour
Il me semble que l’un des participants du site en a tout un stock à ceder
Christian

Oui, c’est @Baret_Francois ici :