Sonora AF5

Bonjour à tous ,
Je cherche à remettre en service un Sonora AF5 qui dormait dans mon grenier . J’ai récupéré ce poste sur un vide grenier et il a été attaqué par la corrosion et des mains malveillantes . Mon problème vient de son autotransfo ( encerclé de rouge sur le schéma ) . Il est coupé sur les 2 enroulements . Qui peut me dire les valeurs de ces enroulements ?

D’avance , merci et bonne journée à tous .

Bonjour
Dans ce poste reflex tous courants la haute tension a une valeur faible et les concepteurs n’ont pas voulu perdre trop de tension dans une grande résistance de plaque de la 6B7
Il faudrait trouver un ancien transfo driver rapport 1:3 ou 1:4 et le monter en auto-transfo élévateur sinon dans l’ordre et pour refaire fonctionner le poste avatnt de trouver la piece adéquate
-une résistance de 47K
-un primaire de transfo de sortie
-une petite self de filtrage

a defaut j’ai utilise dans ce cas un transfo primaire 110/220V d’une dizaine de W de puissance ( on oublie le secondaire) il me semble me souvenir que c’était un transfo de sonnerie, il faudrait que j’'ouvre le poste pour voir.
on le monte en elevateur comme sur le schema cela ne fait qu’un rapport 1 a 2, pas de probleme de saturation magnetique, bien qu’il n’y ait pas d’entrefer, le courant plaque est faible et cela marche plutôt bien en attendant mieux
par contre ce poste est sujet a de gros problèmes d’accrochage ( en fin sur celui que j’ai) je ne pense pas que ce soit du au transfo, il m’a été necessaire de blinder certains condensateurs (feuillard de cuivre entoure autour er mis a la masse) tout cela se passe autour des composants entre 6A7 et 6B7

Bonjour à tous ,
Merci les copains , avec vos renseignements , je vais peut-être sauver ce poste qui a bien souffert . Fils du HP arrachés , autotransfo qui ne tenait plus que par une vis , une cathode coupée sur la 25Z5 , nombreux composants arrachés plus la corrosion . Bon ! J’ai le temps , mais quand même . Bonne journée , bonne bidouille à tous .