Stage initiation tsf

Bonjour à tous et bonne année.
J’aimerai savoir si dans la région nantaise il existe ce genre de formation: Atelier No 1 dépannage restauration et réparation radio TSF de Radiofil : 1ere demi journée on Vimeo J’ai bien le livre " la radio mais c’est très simple " mais je préfèrerai avoir un professeur tel que ce monsieur.
Bonne continuation
Philippe.

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous répondre pour Nantes mais sachez qu’un prochain stage organisé par les Radiofilistes de l’Isère (www.radiofilistes.fr) aura lieu probablement avant fin avril 2019.
Charvieu-Chavagneux est situé à 30 minutes de Lyon

Je ne manquerai pas de publier l’agenda.

Bonne fin de journée.

Bonjour,
@Guigon_Michel vous êtes dans l’organisation des radiofilistes de l’Isère ?

Bonjour,

Oui, depuis de ,ombreuses années. J’en suis le vice-président.
email: michel.guigon@radiofilistes.fr
Bien cordialement

Bonjour,

@Guigon_Michel,
Super ! Je vous avais découvert à la Radiomania !
Au plaisir de vous rencontrer à Radiofilexpo ou à un stage de dépannage :slight_smile:

Cdt,
Sébastien

Quel dommage que ce soit trop loin pour moi😕. Vous devriez sortir un dvd. En tout cas c’est une très belle initiative.
A+

Bonsoir,

Cette année Radiofilexpo se tiendra du jeudi 28 au dimanche 31 mars de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 avec la traditionnelle bourse le samedi 30 mars. voir ici: http://radiofilistes.fr/radiofilexpo/

Nous n’avons pas encore le planning exact mais un stage sera probablement organisé sur 2 jours , jeudi et vendredi par exemple. Si vous êtes intéressés merci de me le faire savoir via le forum en MP ou via le site radiofilistes.fr. Tarif 15€ pour les 2 jours + environ 12€ par jour pour le repas pris dans un restaurant voisin (ce n’est pas obligatoire mais l’ambiance est très sympa)

Bonne soirée

Je suis à Nantes mais c’est tentant! Une p’tite semaine là bas en gite, pourquoi pas mais est ce que c’est touristique Charvieu car je serais obligé " forcé :smile:"d’amener ma femme ?

si elle conduit il y a des choses a visiter tout autour voir sur le net