Stare, Radiostare et Radio Star

[sujet scindé depuis le sujet précédent “ajout d’un logo”]

Ce post sur les logos me permet de revenir sur une platine tourne-disques STARE en mallette verte que je possède et qui m’a accompagné toute mon adolescence. Elle est similaire à celle de la Fiche 47857. J’ai aussi un amplificateur présenté aussi en mallette verte mais je pense que c’est une adaptation dans un coffret STARE. Je fais une photo au plus vite.

les fautes d orthographe dans les textes pour moi je n y prete pas attention
mais concernant les marques cela beaucoup d importance car plusieurs marques dans la liste ont parfois une seule lettre qui les differencie
concernant la marque STARE moi je la connais comme fabricant de platine et tourne disque il est aussi possible qu elle fabrique des cv
image

je vais essayer de trouver d autres indications

si tu as des documents concernant cette marque STARE peus tu nous les transmettre aussi
merci

Sicoire

15m

Quelquefois on trouve des “logos” comme Paul Delannoy nous montre , je me suis toujours demandé si Stare et Radiostare était le même fabricant

Pour te repondre RADIOSTARE n existe pas
la marque est Radio - Star a ne pas confondre

La marque Stare

33 rue JB Charcot Courbevoie FR

La marque Radio Star

31 chemin de Brancolar Nice
ce sont 2 marques bien differentes
et apres il est possible que la marque Stare est egalement un construsteur de CV et de cadran

Sans avoir l’ambition de tout connaitre dans notre métier , d’avoir fait l’erreur de mal orthographier le nom , j’ai de nombreuses années dans le métier pour bien le connaitre et j’ignorais la marque Stare en rardio mais pas celle de Star où Stare CV et Radio Star sans aucune doc sur eux, dans “Toute la radio et Radio constucteur” une pub pourrait nous éclairer

Pour Paul : Malheureusement, je n’ai rien sur cette marque et c’est ce post qui a attiré mon attention.

Bonjour,
Justement je cherche un saphir pour mon tourne disque Stare Prélude identique à celui qui est présenté; le plus agaçant, c’est que sa cellule piézo est encore opérationnelle.

A bientôt.

Patrick.

D’un fabricant à une marque inconnue

Qui connait cette marque NAX, le même modèle chez Radio Star, je l’ai remis en état et le châssis diffère avec les mêmes lampes rimlock U et marqué Auto Radio ce qui est surprenant