Station ducretet suite

http://mon-ducretet.monsite-orange.fr

???

La page perso montrant le poste Ducretet ne sera plus visible à partir de midi ce jour et j’en suis désolé

bonjour,

???
@+

1 J'aime

Bonjour,

je ne comprend pas la démarche de donner, volontairement, un lien pointant vers un site qui ne fonctionne pas, ou est fermé, ou est verouillé !?

(Déjà que, sans le vouloir , sur internet, on trouve pleins de liens morts, de sites pas à jour , ou non compatibles …)

Surtout qu’il n’y a pas d’explications, de bonjour, d’au revoir, etc …

De la stat’ pour voir combien de personnes allaient cliquer sur le lien ? Je ne sais pas …

A considérer comme un spam !

a +.

Moi j’ai eu le temps de voir la page hier matin mais le procédé est vraiment étrange. Une pièce comme cela on la met sur Ebay ou à Chartres ou éventuellement sur LBC en laissant le temps pour les offres et les contre-offres. Cette partie de cache cache n’incite pas à la confiance

La page est de nouveau accessible.
C est le Saint Graal au plus offrant !
Ca sent le renard a plein nez !

Bonjour,

ce site web, et ces pratiques, sont douteuses …

Pour le poste : Sa place est effectivement plutôt à Chartres !

Pour le site : je préfère ne même plus cliquer la dessus, et considérer que c’est du domaine des spam et autres trucs du même tonneau …et conseillerai le même comportement (Considérer comme suspect, ne pas cliquer )

1 J'aime

On passe notre chemin

C’ est ce que j’ ai écrit + haut.

A +.

Stop aux fabulations en tout genre ; vous n’avez pas suivi la première intervention sur le sujet rubrique station ; pas d’arnaque merci ; effectivement je suis l’heureux possesseur de ce bien et il a été vendu ; aussi je l’ai retiré du LBC et j’ai voulu stopper les erreurs en tout genre en ouvrant à nouveau ma page perso ; alors arrêtons les remarques ;Merci

Hé bé, il fallait être + clair depuis le début !

A +.

1 J'aime