Stock de pièces détachées ,radios ,magnétoscopes, magnétophones et divers

Bonsoir à tous,

Un ancien revendeur dépanneur de radio tv hi-fi, qui a diffusé les marque Thomson, Radiola, B O,Dual,Remco etc..vend pour une somme modique son stock de pièces détachées ainsi que des produits finis ( radio, tv,magnétophones , amplificateurs, magnetoscopes etc..)

Ce monsieur âgé de 83ans est dans l'obligation de quitter sa maison , pour habiter un appartement.

Le matériel est visible et à prendre dans la région Nantaise.

Merci de me contacter par MP, je vous mettrai en contact avec lui.

jean louis

trop loin , je laisse ma place Merci

JMD_91 a écrit :

trop loin , je laisse ma place Merci

Message ne présentant aucun intérêt, voire, du genre "je ne possède pas ce que vous recherchez" !Diable

Fallait-il encore que vous ayez une place de réservée !

Bonjour Papy et tous,

Je ne serai pas si catégorique que vous Papy. Parfois pour l'émetteur d'une annonce et surtout d'une question, c'est rassurant d'avoir au moins une réponse, même du genre que vous citez. Aucune réponse, ça donne parfois l'impression d'être tout seul sur un forum ou de poser une question dans l'indifférence générale. 

Ici au moins, notre ami Jean-Louis, sait que sa proposition a été entendue, même si pour des raisons techniques elle n'a pu aboutir.

CordialementSourire

Bonjour Dakota, bonjour à tous,

Dakota a écrit :

Bonjour Papy et tous,

Je ne serai pas si catégorique que vous Papy. Parfois pour l'émetteur d'une annonce et surtout d'une question, c'est rassurant d'avoir au moins une réponse, même du genre que vous citez. Aucune réponse, ça donne parfois l'impression d'être tout seul sur un forum ou de poser une question dans l'indifférence générale. 

Ceci m'est arrivé à plusieurs reprises, c'est vrai que c'est frustant, mais, par exemple, avoir une réponse à une recherche de schéma, et la seule que vous recevez, est "Je peux vous envoyer une photo du poste dès que je pourrai y accéder..." (c'est du vécu) devient un tantinet agaçant à force !

Ici au moins, notre ami Jean-Louis, sait que sa proposition a été entendue, même si pour des raisons techniques elle n'a pu aboutir.

CordialementSourire

Bon, maintenant, le nombre suivant "affichage" donne quand même une idée du nombre de personnes qui l'ont lu, même si aucune réponse n'a abouti.

C'est mon point de vue depuis des années que je pratique les forum, ils sont bien là pour s'exprimer, même si on ne partage pas tout.Clin

Merci au passage à Jean-Louis pour son initiative.

Bien cordialement et bonne journée (pluvieuse ici).

Bonsoir Papy50,

Voudriez vous m'indiquer le chemin menant à "affichage"? J'ai exploré tout ce qui a trait à ce sujet: "stock de pièces détachées, radios,....." et n'ai pas vu cela.

Cordialement.

Ici

Jean-Michel a été le plus rapide.Clin

Donc, rien de plus à ajouter sur cette réponse qui aura eu le mérite d'informer. Hi.

Bonne soirée

Ok Papy, merci d'avoir donné votre point de vue. 

Cordialement.

Bonsoirà tous,

Merci pour l'intérêt (324 lectures) que vous avez porté à mon appel, pour aider cet ancien revendeur radio tv , à se séparer pour "une bouchée de pain " de son  stock de produits finis et de pièces détachées.

Trois personnes se sont montrées intéressées et ont demandé à prendre contact avec lui.

J'espère qu'ainsi tout ce matériel ne finira pas à la benne !!

Bonne soirée

jean louis