Suite à transfert de locaux

Bonjour à tous,

Bien dommage que la bourse radio de St-Aubin (39) a été annulée, cela aurait été la bonne occasion pour déstocker du matériel récupéré depuis 43 ans à notre Club Radio T.S.F. et Électronique, pour cause de déménager dans d’autres locaux plus petits, en solution provisoire.

Donc pour les collectionneurs intéressés des épaves de téléviseurs années 60/70, ainsi que des tubes cathodiques (encore dans leurs emballage) ne pourront pas êtres stockés dans nos nouveaux locaux, il serait dommage que tout finisse en déchetterie.

Pour le moment, il m’est impossible de faire des photos, ou d’établir une liste, mais en recherchant quelques années en arrière, des aperçus existent sur les forums voisins.

Le matériel est à prendre sur place d’ici la mi-août, exclusivement pour les collectionneurs afin de pouvoir faciliter la restauration de leur TV.

Si intéressé, me contacter en MP.

Déjà l’ami « Totophe73 » est sur les rangs.

Bonne journée à tous.

:pouting_cat: Bernard_39

Tous spéculateurs et autres personnages de ce genre, ne seront pas pris en compte.

1 J'aime

Salut Bernard, c’est noter pour mi août, je te passerai un coup de fil avant :wink:
Christophe

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui encore une rude journée faisant suite au déménagement.

Pour les intéressés voici quelques téléviseurs pour restauration et aussi pour pièces, il nous est impossible de tout garder.

Des dizaines de tubes cathodique encore dans leur carton.
Ci-joint quelques photos.

Bonne soirée à tous.

:pouting_cat: Bernard_39

Faut absolument collecter des aspirateurs pour les acheminer dans le Jura !!! :mask:

1 J'aime

Salut Bernard, on verra l’extraction du matos dimanche :wink::+1:
J’ai un côté maso mais si ma femme voit tes photos je crois qu’elle ferait un evanouissement spontané :joy:
Christophe

1 J'aime