suite donation

nouvel essais pour passer photos écouteurs suite message précédent

Emile Michel

J'ai appelé emile michel,je confirme que je suis preneur de tous les tubes, et des casquesProf

Il y a encore du matériels de disponibles !!

Bonne journée a tous

Christophe

bsoir,

A force de lire les elucubrations de l'autre zebre (lol), j'ai vu l'annonce trop tard!

Peux tu nous dire ....ce qui reste?

Merci!

Cdlt

Domi64

Prof Alors il doit resté des tsf,des cadres et autres mais le mieux contact emile michel,j'éspère que tu n'arrive pas trops tards.....Et fait pas comme moi parceque avec notre JMD national j'ai fait un coups de colère ne t'acharne pas ca ne sert a rienClin

Cordialement

Christophe

Un MP.......Prof

bonsoir  à tous

il faut pas exagérer les amis ..... je me casse le "*** " pour faire plaisir en récuperant des donations pour en faire bénéficier les copains , je ne voudrais pas que cela se termine par des mécontents !!!!! et des reproches à mon égard!!!

je réponds dans l'ordre d'arrivée ....vérifiez les heures d'arrivée des messages et mes réponses.... ouf!    cela dit il reste en principe deux postes

un reela sur lequel il y a une réservation  que j'ai confirmée .

un petit cadre  blanc voir photo

un petit poste philips si une demande n'est pas confirmer ,

quelques CV  et il faut que je vérifie s'il y a autre chose  en attendant  recevez mes amitiés

Michel Emile

HolaMichel Emile ,

Ben oui : pas facile d'être généreux aujourd'hui .

Il y a quelques années j'ai offert au S.P une camionnette magnifique équipée en camping car .

La condition était qu'un mécanicien confirmé fasse une légère révision...

La responsable s'est présentée ,après deux visites de sous fifres , avec un pote ex chef de la maintenance à la RATP...

Ca collait .

Mais c'était bidon : son pote n'avait aucunement l' intention de réviser l'engin ...Il était occupé ailleurs .

Alors elle a confié cette camionnette  à des zonards de sa connaissance .

Dont l'un s'est  barré avec ladite camionnette (un DAF 400 diesel nickel ).

Heureusement que j'avais exigé au départ que le S.P assure le véhicule ....

Finalement  trois plus tard des gendarmes ont appelé la responsable pour lui dire que la fourgonnette avait été récupérée , en panne , le conducteuir arrété ,sans permis et sans assurance , et qu'elle était à sa disposition dans une fourrière 100 kms  au nord .

J'y suis parti avec elle et après un passage à la gendarmerie nous sommes allés à la fourrière ....

Le Daf était là, un peu abimé mais impossible de le démarrer : j'avais dès le départ fait monter un antivol costaud qui avait été bidouillé par le gars..

Et puis la responsable a appris qu'elle devait trois semaines de fourrière .

Elle a sorti un carnet de chèques et payé , puis a décidé de laisser le DAF à la fourrière , à la casse en quelque sorte ....Triste

Et moi , c'est tout juste si elle ne me suspectait  pas d'avoir filé ou laissé trainer les clés...

De cette expérience et d'autres , j'en ai conclu qu'il ne faut jamais donner ou faire un boulot gratis ...

Beaucoup de gens vous prennent alors pour un con . 

Voilà c''est tout .

AngeMais si le Reela est pour moi OK !

Bonsoir

Ouais: " trois mois plus tard."

Dubitatif...

Mon boulot m'amène très régulièrement à voir des testaments au profit d'associations diverses. Je dois constater que lesdites associations ont un comportement parfois odieux vis à vis du patrimoine qui leur est légué. J'ai vu une succession dans laquelle le testateur avait légué ses biens entre trois associations, dont l'association diocésaine (entité qui représente l'évéché) mais à charge pour cette dernière de faire dire une messe par mois à la mémoire du défunt.

L'évéché à bien accepté le leg, mais n'a jamais fait dire une seule messe car la charge imposée par le défunt (dire une messe par mois) était illimitée dans le temps (!). Certes, c'est vrai, et l'engagement perpétuel est interdit. Mais pour une messe, faut pas exagérer. Bref, vu l'attitude de ces gens là, je déconseille toute disposition à leur profit.

Très triste et scandaleux de la part de personnes sensées avoir le respect du frère. Je connais très bien ce milieu (j'ai travaillé pour eux). Il y a un fossé entre le clergé de base, sur le terrain, la plupart du temps des gens très méritants, et les autorités qui sont trop souvent conformes aux caricatures qu'on en fait au cinéma (cyniques et accro au pouvoir).

Oui, mais ça c'était avant! Aujourd'hui........... ça se gâte!

Demain............ ça sera pire!!!!!!

Bonsoir Michel ,

Je viens de prendre livraison de ton poste Reela , Ouragan 56 à la Coop....Yes

Il est superbe et je sens que je vais me régaler ....Pouce OK

La suite , la rénovation avec des photos , tu la trouveras ici sur ce site...

Vifs remerciements pour ton immense  gentillesse .

Et bien amicalement .On trinque 2

JPO.

Ce.