Sur la baie une Tsf à prix d’or : 349€

Texte
Et il a une enchère !!!
Il vend également une antenne Celard pour 135€
Et il y a des gogos…

Il n’y a pas de lien ?..

c’est vrai sans lien pas facile de ce faire une idée

C’est un Radiola dit « le corbusier » couleur vert clair,révisé.Une enchère à 340€.
Olivier

1 J'aime

Je me demande pourquoi il y a cette mention « no teppaz » qui revient souvent ;on sait très bien que ce n’est pas un Teppaz ,il devrait être inscrit plutôt « no Le Corbusier »…

1 J'aime

Il met cette mention " no teppaz " ou d’autres comme " no surcouf ou no snr ) pour attirer plus d’acheteurs dans le moteur de recherche .

Bonjour,

Merci pour cette réponse mais je trouve cela complètement stupide ce no…même pas traduit.Si je vends ma Clio,sur l’annonce je ne manquerais pas de rajouter "no Ferrari,no Rolls Royce " et , il n’ y a pas de raison, « no Teppaz ».

Par ailleurs,dans le tout à 349€, il y a maintenant le Tesla Talisman qui était à 280€ la semaine dernière dans le "Coin-coin des radios …Ce qui est marrant, c’est qu’il y a quelques jours j’ai diffusé également dans le Coin-coin cette photo avec mes deux no Le Corbusier et mes deux Talisman ; je précise maintenant qu il y avait no Teppaz…

A la prochaine.

Patrick.

No entiendo que nada ! :thinking:

C’est simplement une astuce pour que ceux qui cherchent « Teppaz » soient dirigés sur cette annonce, qui peut aussi les intéresser.

Merci beaucoup jlouis89 pour cette précision car franchement, je n’avais pas du tout pensé à cela…

On peut faire des annonces assez longues, sur ce principe ! :grin:

Pour éviter de se faire « accrocher » dans la recherche initiale d’une toute autre marque, il suffit (sur lbc) de cocher la case « Recherche dans le titre uniquement ».

Bonjour
Désolé je ne peux faire une capture sur Eb , je l’ai déjà signalé et il existe toujours : un Point bleu de 1950 (pas en parfait état , vidé de son contenu et bricolé ) à 990€ , qui dit mieux pour un truc qui ne vaut RIEN…??

celui-là ?

Ce broc est un habitué des prix délirants.
Olivier

Hé bé, il va se le garder et pour ne pas dire où il peut se le mettre :fu:

A +.

Oui il l’avait mis au départ a 990€, suite à un petit mot j’ai reçu une volée d’insulte

11090 € !!! :crazy_face:

Pas grave: il ne le vendra jamais, tant pis pour lui.

Ça vaut entre 20 et 30 € suivant l’ état et s’ il fonctionne.
J’ ai le même acheté 15 € il y a quelques années que j’ avais remis en route à l’ époque.

A +.