Sur le BC, un poste Ariane pour 1380€

J’ai écrit au vendeur qui m’a fort courtoisement répondu : « Bonsoir,
Les composants et les tubes d’origines sont soigneusement retirés et nettoyés (et stockés pour l’instant). Dès que je dénicherais un lampemètre pour essayer les tubes, je mettrais surement ces pièces en vente pour les personnes souhaitant remplacer les leurs. Je jugerais le poids des composants retirés d’environ 700g environ. Le principal du poids se retrouve réparti entre le caisson, le châssis métallique interne, le carton et le haut parleur.
Si vous souhaitez voir le poste en fonctionnement, voici une petite vidéo : https://youtu.be/DSgY1tj-fm4 »

Moralité : que reste-t-il de l’ancien poste ???

moi quand je vois ça j’ai envie de mordre :rage::weary:

1 J'aime

Moi c’est encore pire : :face_vomiting:

C’est quand même étonnant cette idée permanente de censure on a quand même le droit de chasser librement le pigeon non ? Il ne fait de tort a personne

1 J'aime

Certain ne doute de rien !
Quelques caractéristiques du bricolage infâme.
-Amplificateur 50W en mono
-Haut parleur large bande 120W, haute qualité sonore
-Connexion en bluetooth 4.0 OU entré Jack 3.5mm pour l’utiliser en mode enceinte
Cela fait beaucoup pour un petit coffret bakélite comme celui là.
On détecte tout de suite le chasseur de pigeon en milieu urbain.

Bonjour Je me réveille et parcourt goulûment docktsf . pour 1300 euro un poste Ariane sur le BC exite ma curiosité car posséder un matériel de l Aerospaciale me fait rêver Que diantre Marot faquin erreur l orreur il a s agit d un magnifique poste Ariane très courant totalement evicere cher très cher Yes du gâchis pour les puristes il aurait pu garder l ancien poste le vilain ! et poser la carte bluetooth dedans : la il n’y as que la FM bien nul .Si ce vendeur arrive a vendre , a surveiller sur le BC , début des ennuis pour lui-même le matériel de dedans ne durera pas plus de 6 mois et encore …Bas les masques j ai reconnu la télécommande du tru machin mais c’est de la Mouise fabriqué par des enfants esclaves vendus a 6 ans par leurs parents et qui travaillent 10 h par jours dans des ateliers labos sans fenêtre avec éclairage néon pas bon pour les zieux () Godard vas tourner la bas … Bref donc l acheteur pigeon aura mal au pied et le vendeur mal au oreilles : Renaud au téléphone enfin bref j espère une garantie et un suivi pour ce riche bobo pigeon de haut vol …Bon courage je crois encore en la nature humaine …Et pour finir il viendra sur dooktsf .A bientôt Mec a bientôt les anciens et merci pour vos coup de gueule restons critique libres jeunes minces beaux intelligent et ne pas laisser mourir nos rêves cordialement Thierry

plus chez nous ……les escrolos veulent faite interdire la chasse au gluau :wink:

Salut Radiolo , un truc me pose problème , de quel droit et surtout en fonction de quelle compétence s’arrogerait-on le droit de juger autrui ?

c’est le probleme de toutes les interdictions
corrida
course camarguaise
chase ala palombe
chasse au gluau
vegant ou pas…et autres

Comme en mai 68, " il est interdit d’interdire" ???

Non, n’est pas juge qui veut … ce n’est pas pareil

bjr,
il va falloir faire une concertation aupres de tous les constructeurs pro ou amateurs afin de définir un modèle type de platine à monter dans les postes ainsi sacrifiés sur l’autel de la connerie!
cela permettra de définir un modèle qui aura, par la suite, et apres homologation sa place dans le « G.L »…!:mort_de_rire:

1 J'aime

+1!!!

Pour ma part, je n’ai pas jugé le chasseur… il a bien le droit d’utiliser le fusil qu’il veut pour tirer le gogo (ou bobo c’est la même chose). Ce que j’ai jugé c’est le produit… ce qui est le droit de tout consommateur, de préférence avant de devenir acheteur…:smile: