Sur le Bon Coin il y a vraiment des gens sans scrupules

Ce superbe poste pour lequel je vous avais consulté, il y a quelques jours : il a reçu un méga gnon sur le dessus, finalement me plaisait.
Je contacte le vendeur qui me dit le prix total, 5€ + les frais, 12€, soit 17 €.
J’envoie un chèque en partant dans l’Aveyron, et reçois un SMS du vendeur, chèque raturé, refusé, mais pas renvoyé.Je lui en refais un hier, et SMS du monsieur, " trop lent…" et emploie le mot de « hausse ».
Je comprends que c’est plié : tous ces mensonges du type pour l’augmenter de 3€ : ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est qu’il m’a dit avoir de nombreuses demandes.
Encore un vendeur honnête !!!

A fuir !!!

bonjour

Il me semble que depuis qqs mois LBC a mis en place un mode de paiement où le vendeur n’ est crédité que lorsque l’ objet a été réceptionné par l’ acheteur , ce qui est une garantie de bonne fin et éloigne les margoulins .

Mais c’ est vrai que pour seulement qqs euros , moi aussi j’ aurais fait un paiement direct au vendeur sans utiliser le service offert par LBC !

@stecha
Tu es venu dans l’Aveyron …?
Et tu n’es pas venu me voir…!:thinking:
Dans quel coin ?
A+
Fernand

@Garric12
Nous créchions pour la seconde fois, et ce n’est pas fini, chez des gens super sympa à Alady, à 5km de Marcillac-Vallon, où nous avons fait un stage de rénovation de vieilles choses, et j’avais emporté un Océanic Régate, dont j’ai retapé la caisse, restauration.
Ceci dit nous avons vadrouillé et nous adorons l’Aveyron et les aveyronnais, et somme retournés à Conques ( pour la cin ou sixième fois) et à Bel Castel dont tu parlais il y a quelques temps.
C’est superbe.

C’est vraiment dans le coin tu as du passer à Rignac…
Valady et sa cave :trinquer1:
Une prochaine fois peut être ?
A+
Fernand

Nous y retournons pour la même raison, au mois de juin. J’ai offert aux gens qui nous louent le gîte, un poste que j’ai réparé et auquel j’ai ajouté le Bluetooth…