Syndrome de Cusset

Si, si, on y parvient. Ce n’est pas le savon qu’il faut promener sur la peau, mais bien le gant humide qu’il faut frotter au savon. :hugs:

Vous êtes trop mignons avec vos conseils de douchette ! :hugs:
Mais si vous vous (sic) douchez tous les jours, c’est pas trop bien non plus… :thinking:
Où donc est le rapport avec la commune bourbonnaise de Cusset ? :astonished:

Ah, l’écosse…

et pis il fatigue tout le monde avec ses conneries

1 J'aime

Le gant ? Quel gant ? Ah oui le gant ! C’est vrai que depuis que j’ai une douche (et ça commence à faire un bout de temps maintenant), je ne sais plus ce qu’est un gant de toilette :thinking:

Trop long avec le gant. Un coup de douchette pour mouiller, un coup de savon pour faire mousser, et un re-coup de douchette pour rincer. Et basta ! :wink: :laughing:

Et cette informatique, elle est chiante, de prendre des initiatives idiotes a u moment de la saisie …

Des fois y a des petits ronds noirs
des fois y a des petits tirets
(même quand on a pas souhaité faire une « liste à puces » …)

sloup

ça m’arrive aussi parfois, mais uniquement quand le chaton décide de passer par le clavier pour aller d’un bord du bureau à l’autre.

Par contre, pour le moment en tout cas, pas de liste à puces : chaton est propre.

Pour tes téléchargements, tu n’as peut-être pas pris le bon FAI! :thinking:

Caravane

3 J'aimes

:smiley:

Bonsoir
Je pense avoir compris les problèmes de l’ordinateur de Sloup … :rofl:

avant que Sloup me tape dessus :laughing:

1 J'aime

On peut dire qu’ il eu chaud celui-là :smiley:
Il va bien moins marcher maintenant !

A +.

1 J'aime

Bonjour,

tout est dans le titre :

Une utilisation, par hasard, du moteur de recherche de ce forum, en cliquant sur la loupe (puisque maintenant je sais a quoi elle sert !) puis en saisissant S A M U (dans le champ prévu a cet effet ) donne n’importe quoi ! et beaucoup de résultats non pertinents n’ayant rien a voir avec le S A M U !?

Serai ce encore un bug du numerdique …Qui ne comprend rien , et prend des initiatives idiotes ?

Tu n’en as pas assez de cracher sur le numérique ?

ou

3 J'aimes

C’est le degré 0 de la critique et de l’aveuglement. L’informatique ne peut rien contre ceux qui ne veulent rien comprendre et pire qui en font une signature. Cette attitude a ete comique, elle est maintenant toxique.
Michel

4 J'aimes

Tout à fait d’accord.
D’autant que les messages postés dans la catégorie Assistance me déclenchent une alerte.
Quelle perte de temps !!!
Je déplace ça dans la discussion-placard réservée à ce genre de messages.

Bonjour,

comment avez vous fait ?

chez moi, la même manip donne plus de 50 résultats , dont la plupart non pertinents, qui noient les bons résultats dans tout et n’importe quoi
(comme souvent, d’ailleurs, quand on se sert d’un moteur de recherche généraliste !)

Comme tout le monde.
Désolé, j’ai trop à faire avec les vrais problèmes.

2 J'aimes

Bâ,

il doit bien avoir une différence , et qui vient de l’informatique, pour que ça me sorte plus de 50 résultats dont 90% sont complètement inutiles et ne correspondent pas a la recherche …

Salut Sloup

S’ il te plait … :wink:

Chef , faites jouer l’ orchestre

« L’informatique » ne veut rien dire.
Cf nos remarques au sujet de ton équipement.