Table d'appareils pour ceux qui ont de la place et qui aime bricoler Terminé

Bonsoir,
on me demandait un lot à pas cher c’est chose faite je propose tout les appareils en l’etat qui sont sur cette table pour un somme particulièrement indécente on peu d’ailleurs me donner plus ce serait sympa :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:.

A préciser que les appareils à tube électronique (3 dans ce lot ont été dépouillé de leur tubes !)

pour les oscillos ils sont en panne petite panne pour certains d’autre ce sera peut être plus coton ! par contre la bonne nouvelle tht ok et tube ok sur plusieurs et les autres pas pu voir et pas eu envie de me pencher dessus non plus pour tout dire !.

1 multimètre de table celui auquel il manque les capuchon des boutons semble ok

le super gros bidule super machin schlumberger est en panne il n’affiche rien !

l’oscilo qui n’a plus de tiroirs je n’en ai pas retrouvé mais cela viendra peut être un jour:roll_eyes::roll_eyes: lui a sa tht ok et apparemment le tube est bon

Que dire d’autre ah oui le prix 100euros le tout par contre revoir la première ligne
cela peut toujours être utile … Certains l’on bien compris

J’espère que la série de photo faite sera suffisante j’ai tout ré-empilé . j’ai un autre camion qui arrive demain en principe.

Le premier arrivé premier servi pas de réservation sur une durée supérieur à 72 heures

signaler l’intérêt en publique

top chrono

Amicalement à tous

wilfrid

03-44-19-39-55 si besoin impératif de me joindre à partir de 8h00 mais avant 20h

93 rue du général de gaulle 60510 la neuville en hez

Bonjour Wilfrid,
Dommage je pars pour une semaine, encore on de loupe!
Patrick

Bonjour Patrick ,

peut être pas si il y en a qui partent en même temps mais bon y en aura d’autre

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,
Les milli-ampèremètres HP nécéssitent une sonde spéciale pour fonctionner !!

Bonjour,
de toutes façons ils sont sans les lampes je l’ai préciser d’ou aussi un prix bas pour l’ensemble

amicalement à tous

wilfrid

bonjour,Appareillages réservé jusqu’à demain matin par Mr Lemaire ,amicalement à tous,wilfrid ps si pris je re-préparerais un autre lot prochainement selon ce que j’ai .

bonjour,

il vient de repartir la voiture bien remplie :slightly_smiling_face: bon je vais préparer un autre lot aujourd’hui ou demain pour les retardataires.

amicalement à tous

wilfrid

bonsoir
j’ai eu un entretien téléphonique avec vous le 16 juillet en fin d’après midi
donc j’ai lister se que je voulais
il y a le milliampèremètre hp model 428B
voltmètre férisol model: A207
boutons aussi
contacter moi au 0685011241
Cordialement Meunier