Taxe sur l'émission d'amateur

bonjour à tous pour les oms qui ne seraient pas au courant !!! la taxe de 46 euro pour les radioamateurs est supprimé ceux qui ont déjà payés seront remboursés
meilleurs 73

Oui, en envoyant un RIB, informations sur le site de l’ANFR

Bon…J’enlève mon gilet jaune, alors.

bjr,

Info ( a confirmer) prise sur “radioamateur.org”:

Et si avec les 46 € annuels de la licence…
A présent, c’est officiel : Bien que les titres aient été envoyés comme chaque année depuis début décembre 2018, la loi de finances 2019 ayant été votée puis promulguée ultérieurement à cet envoi, nous n’aurons dorénavant plus à nous acquitter de cette taxe sur les liaisons radioélectriques privées ; quoi que chacun en pense, c’est ainsi…
Cette “économie” de 46 € pour le Radioamateur Français (de métropole comme ultra-marin) pourrait certainement très rapidement trouver une utilité dans le budget consacré à la station… ou le budget familial ; cependant, Juan F8ASB a émis sur son blog d’autres pistes

cdlt
domi

Bonsoir,

D’habitude, je suis très en retard pour payer cette redevance et cette fois, j’ai été plus vite:cry:
Je n’ai plus qu’à réclamer le remboursement.
Merci pour l’information.
JP

ANFR-Radioamateurs voici le site pour les explications

>

Merci Fred :wink:73

Suppression de la taxe annuelle pour les radioamateurs

La loi de finances 2019 publiée au Journal Officiel du 30 décembre 2018 supprime la taxe annuelle pour la licence radioamateur ainsi que d’autres taxes associées à l’activité de radioamateurs.
Ces nouvelles dispositions s’appliquent d’ores et déjà pour la taxe annuelle 2019. Par conséquent, les radioamateurs qui l’auraient déjà acquittée seront remboursés par la Direction des Créances Spéciales du Trésor selon les modalités précisées sur le site www.anfr.fr.
Les missions de l’ANFR relatives au service amateur ne relevant pas de la gestion des taxes demeurent, par ailleurs, inchangées.

Rien de nouveau sous le soleil !!!

Tu te réveilles, Claude?
Cela prouve que tu ne vas pas sur le forum de l’intransigeant et caractériel webmaster d’à côté, çà fait plus de 8 jours qu’ils l’ont dit, bouffis!

Non , je ne dormais pas , je viens de recevoir sur mon mail le bulletin d’ infos de l’ ANFR ! je fais suivre les infos que je pense intéressantes .

Tes infos ne sont pas news.