Télé Oceanic TC 519300

Salut,

Avant de jeter ma vielle télé Oceanic, je poste ici pour savoir si quelqu’un est intéressé car je suis tout à fait OK pour en faire don. Je suis sur Paris.
La télé est HS: elle s’allume puis semble s’éteindre immédiatement après. Bon, elle a au moins 35 ans.
J’ai essayé avec une console de jeu: pas d’image ni de son.
Donc voilà, s’il y a des bricoleurs intéressés, faites-moi signe.
Pour les photos, je vous les envoie en mp si intéressés.

Bonjour et bienvenue sur le forum doctsf
les collectionneurs de téléviseurs ne sont pas legion , mais je suis sur que votre offre va en interesser quelques uns
vous pouvez mettre une photo directement sur le forum
rien de compliqué
si la photo est sur le bureau de votre PC, cliquez dessus et faites la glisser dans la fenetre ou vous écrivez , puis lachez la
attendre qu’elle soit transmise ( qq secondes)
quand elle apparait dans la fenetre de droite vous pouvez cliquer sur repondre

Bonjour, Effectivement les collectionneurs de TV anciennes ne se pas légion, j’en fait partie une ou deux photos serait sympa :wink:
Christophe

Merci pour l’accueil, et merci du tuyau pour les photos!
Les voilà:

![R0067047|668x500]

(upload://rKFumq1clMvMQwT1hUnLzFeFHqL.jpeg)

bonjour
TV avec châssis Mini CR; schéma de base U13 1042
cordialement Bozec

J’ai rien compris mais je suppose que ça parlera aux amateurs. Donc merci pour les précisions.

Pour la petite histoire, il s’agit de notre première télé couleur. On a dû l’avoir en 84/85.
C’était une bonne télé qui nous a bien servi pendant 25 ans.

U13 1042 : c(est la référence du document technique du fabricant sur lequel on retrouve le schéma du TV ainsi que les points de réglages et la nomenclature des pièces détachées; document très utile voir indispensable dans certains cas pour dépanner correctement un appareil.

1 J'aime