Telefunken Transistar

Bonjour je me suis rendu compte que j’ai un transistor qui n’est pas present dans votre documentation, donc voici je le partage

Il est magnifique !!!

Je m’empresse de l’ajouter au Grand Livre.

Merci pour ces photos !
JM

Bonjour,
Il y a comme un petit brin de ressemblance avec le petit REELA de la fiche 26342
Michel

Manifestement un clone.
J’ajoute l’association entre les fiches.

Pour une fois, un Reela aura donc son schéma…

J’ai aussi des electrophones qui ne sont peut-être pas dans les docs je peux les mettre ici?

Le mieux est de les mettre directement dans la base du GL.
Lien « ajouter un modèle ».
Puis quand la fiche est crée, « ajouter un document » ou « ajouter une photo »

On est là pour aider si besoin

D’accord je vais essayer dans un moment!

J’ai rajouté la Radiola 4233, pouvez vous me dire ça s’affiche?

Je vois que dans les commentaires de la fiche 26342 du petit REELA il a été rajouté « antenne télescopique »…!!! :money_mouth_face:Ce rajout n’ est pas de moi….En tout cas mon REELA 59 Pocket n’ a pas d’ antenne télescopique !!!

Sur !

Il faut donc corriger.
Pour info, l’historique des modifs est consultable :

Voui, sans problème !

Bienvenue au club des contributeurs du Grand Livre de la TSF !
:trinquer1:

Sans doute pas assez doué….je n’ ai pas trouvé la « formule »…j’ ai bien conscience que je ne maîtrise qu’ une infime partie des spécificités de ce forum…. :orangutan:

Non tu as raison.
Seuls les admins le pouvaient.
Je corrige ça tout de suite.

Toutes mes excuses !

Voilà.
L’historique est visible par tout membre connecté

image

Voici aussi le lien direct

Je viens d’ essayer de corriger mais la mention « Antenne télescopique » apparaît toujours….sans doute que le logiciel est encore plus lent que mon cerveau…. :crazy_face:

Non une petite lenteur mais c’est ok.

Le chantier de migration des documents a un peu perturbé, on arrive maintenant à une situation normale.
:sweat:

Merci Jean-Michel….toujours au front je vois….Si tu étais chercheur à l’ institut Pasteur le Coronavirus aurait chaud au c.l !!!

Bonjour,

J’étais étonné que ce Transistar allemand n’est pas la FM mais je me suis rendu compte en faisant une recherche sur le Grand-Livre que la production allemande de cette époque comportait beaucoup d’appareils de poche avec uniquement les PO certainement destinés au nombreux soldats américains d’occupation.

J’en profite pour signaler,sauf erreur de ma part,que je n’arrive plus à retrouver le dossier consacré aux postes de radio vu au cinéma.

Cordialement.

Patrick.

La Radio au Cinéma
Salon
janv. '12 - Bonjour. smiley Quelle ne fut pas ma surprise en regardant une des nouvelles des versions de " La Guerre des Boutons " de voir un Zenith Trans-océanic en situation pendant un match de foot organi…

Bonjour
Dans recherche ,j’ai juste tapé « radio au cinéma »

Ce qui est surprenant c’est ce cadran gradué de 1 à 10, sans corrélation avec la fréquence ni la longueur d’ondes, et encore moins le nom des stations.