Téléviseur Philips TF2346 de 1963

Bonjour,
J’ai retrouvé dans le garage de mon grand-père un téléviseur PHILIPS TF 2346 de 1963 en très bon état. Le tube cathodique a semblé bien fonctionner quand j’ai allumé le téléviseur. J’ai la documentation avec également.
Je souhaiterais m’en séparer mais ne sais pas combien vaut ce type de téléviseur et qui pourrait être intéressé.
Merci de vos réponses
Cdt
Emmanuel

Bonsoir,

Très joli téléviseur, ne le mettez surtout plus sous tension, vous risquez de le fusiller pour de bon avec les condensateurs d’origine.

Selon votre position géographique, cela pourrait intéresser quelques collectionneurs (@totophe73) :slight_smile:

Bonne soirée

Florian.L

1 J'aime

Bonjour
On en voit un ici

1 J'aime

Bonsoir à tous oui sa peu m’intéresser mais d’abord il faudrait savoir où se trouve notre ami emmanuel 34😉
Christophe

Dans le 34 :wink:
A Montpellier

Promis, je ne le mets plus sous tension .
:blush:

Et je peux envoyer des photos à qui veut

20200920_205653

j’en ai dépanné des comme celui-là ! Et je me demande si ce n’est pas la série équipée de la commutation 819/625 lignes par bowden

le commutateur (à glissière) était au niveau de la base de temps ligne et il était actionné par ce truc style câble de frein de vélo par des boutons mécaniques en façade ! Une horreur, car ça se déréglait (comme les câbles de frein), entrainant une mauvaise position du commutateur qui finissait par cramer :eek:
Sans compter la précision du réglage à faire pour ce bowden :rage:

Désolé c’est trop loin :wink:

Après, je me déplace sur Lyon pour mon job et peux le monter si cela arrange quelqu’un
Contact à pourkoipa34 à live point fr

Sur le mode d’emploi et le certificat de garantie, le N° de série indiqué est 134217

Pour kiki37, il est précisé que le commutateur est à transistor avec circuit anti-déchirure à comparateur de phase commutable, si cela peut vous apporter des précisions.

Je suis dans le dpt 88, à Épinal donc sa fait des bornes…

publicité de l’époque

pour lire la pub en grand cliquer sur ce lien

Je comprends et je peux le laisser chez ma soeur à Lyon, donc si vous envisagez de passer sur Lyon dans les semaines ou mois à venir, ça pourrait peut-être le faire
:wink:

Top la pub …

Je la vends 30€ si cela vous intéresse