Téléviseur pizon-bros

Bonjour,je possède un téléviseur couleur Pizon-bross de l’année 1975 de couleur blanc, assez moderne pour l’époque et avant de le mettre à la déchetterie j’aimerai savoir si je fais une bêtise ou je peux m’en séparer sans regret.Peut- être un collectionneur pourra me donner un conseil, et savoir si il a une valeur.Il fonctionne bien un moment puis le son se met à disparaitre,il faut bouger les curseurs et le son revient pendant un moment.Merci d’avance pour vos conseils avertis.

Il s’agit du Portacouleur 42 de 1973.

Merci pour votre précision.Effectivement,c’est exactement ce modèle,seulement la couleur est différente.Donc ce modèle mérite d’être gardé ou déposé en dechetterie ? D’après vous?

Il faut le garder .pizon bross a marqué son époque.Ou le donner a un collectionneur de la marque,il y en a peut etre ?

Voici une petite pub d’époque : ina.fr/pub/medias-et-edition … rs.fr.html

[quote=« g.bouillon »]Il faut le garder .pizon bross a marqué son époque.
Ou le donner a un collectionneur de la marque,il y en a peut etre ?[/quote]

*bsr* à tous

un collectionneur de la marque … je ne sais pas , mais un collectionneur de l’ Eure … histoire de le préserver, et lui éviter la triste fin de la déchetterie , ce qui serait bien dommage , pourquoi pas ?? :wink:

mais L’ aigle - Rugles , de Louviers , ça fait qd même pas loin de 80 km … :frowning: