Tentative d' arnaque grossière!

:bonjour: à tous.

Je viens de recevoir cette daube remplie de fautes d’ orthographe, c’ est du n’ importe quoi: qui peut tomber dans ce grossier panneau ! :rage:

A +.

POLICE JUSTICIÈRE FRANÇAISES

C’est la police Justicière Française, nous avons reçu un dossier venant de poste d’une plainte déposer contre vous pour perdre d’argent à une somme élève . avoir escroquer

Nous tenons une réponse de vous avec c’est informations suivant

NOM

PRÉNOM

ADRESSE

PAYS

TEL

CARTE IDENTIFIER RESTO VERSO

Une fois reçus toutes sais informations votre dossier sera ouvert a notre cabiné afin de prend en charge votre affaire alors si vous être pas, escrocs et vous voulez une justice et que la plainte déposer contre vous sois retiré nous vous demandons de bien vouloir rentrez en contact avec nous avec les informations demander pour l’ouverture de votre dossier dans notre cabiné

24/24 / dans le cas contraire nous serons dans l’obligatoire d’employer la force a venir vous fais arrêter chez vous à domicile.

Merci

Ministère dès Finances, Ministère de la Justice.

JUSTICIÈRE

Secrétariat général

33450 Lyon

France

ils doutent de rien ces escrocs

On croit rêver! Sans doute une tentative pour faire de fausses cartes d’identité, pour des personnes cherchant à fuir leur pays?

Ca ressemble aux arnaques classiques venant de la cote d’ivoire ou du sénégal

Celle-là est particulièrement croquignolesque, voire abracadabrantesque ! :smiley:

Daubesque ! :wink:
DG

Ah ah ! J’aime bien la carte « Resto Verso » !

Moi c’est le code postal de Lyon, que j’aime bien !! Il y a eu un glissement de terrain jusqu’à Bordeaux !

1 J'aime

Ses pas bien deux ce moquais dé fote ! Ses vraie m’en maichen !
Non sincèrement, j’ai le poil qui se hérisse devant tant de fautes d’orthographe ! Mon Larousse n’arrête pas de pleurer ! XD

Ha ça ce n’est pas la côte d’ivoire les " brouteurs " maitrisent notre chère langue bien mieux que ça … bon ils font des fautes quant même . Là je pense que ça vient plutôt de l’est …

Il faudrait l’encadrer celle là, c’est un chef d’œuvre.

Bonsoir
Attention " ouverture de votre dossier dans notre cabiné" , ils ont des chiottes pour recevoir , décidément on peut en rire des ses abrutis: la police justicière française

J’ ai volontairement retiré le lien cliquable qui était le # et la rue de l’ adresse.

A +.

dans certains cas on peut avoir l’ip de l’envoyeur avec clicq droit et « option des messages »

Ce sont souvent des IP piratées. On a tous reçu des messages bizarres comportant l’adresse d’un ami ou d’une connaissance de notre carnet d’adresse, mais envoyés par un escroc qui utilise cette adresse pour nous tromper.

Le plus souvent, ce sont les boites mail qui sont piratées

Je sais, ça m’ est arrivé il y a quelques années.

A +.

33450
Localisé au sud-ouest de la France, le code postal 33450 est composé du numéro 33 correspondant au département Gironde et de l’identifiant du bureau postal 450. Le code postal 33450 correspond aux villes suivantes : Izon, Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Saint-Loubès, Montussan.

Bonsoir
Ne riez pas ! certains gars débutants et maladroits au début ont réussi depuis garage à monter la plus grosse escroquerie au monde qui rapport un max sans rien faire … aujourd’hui quand vous achetez un ordi c’est inclus dedans … obligatoirement
HI
Julien

1 J'aime

Bonjour,
Je fait appel à ce forum formidable voici ce que j ai reçu j ai des doutes{escroquerie ?}merci pour les renseignements!
https://elven11.prizopedia.com/fr/?o=1376&r=138143962970pmmt&a=63&sa=1390