Teppaz Oscar

Bonsoir a tous 

je vient de recuperer un oscar de chez tepaz aparament en mauvais etat j'ai changer 8 condensateur mais ne fonctionne pas le 220 rentre bien ds l'apareil mais au niveau du selecteur 110/220 il est hs qui aurais cette piece pour que je le change ou un bidouille pour tous passer en 220 direct Merci et tres bonne soiree gegene 

Voir ici:

http://www.teppaz-passion.fr/

gegene a écrit :

Bonsoir a tous 

je vient de recuperer un oscar de chez tepaz aparament en mauvais etat j'ai changer 8 condensateur mais ne fonctionne pas le 220 rentre bien ds l'apareil mais au niveau du selecteur 110/220 il est hs qui aurais cette piece pour que je le change ou un bidouille pour tous passer en 220 direct Merci et tres bonne soiree gegene 

Le schéma de l'Oscar Teppaz est disponible fiche 15411

Il suffit de shunter la position 220v du sélecteur de tension pour le faire fonctionner

Le moteur est alimenté en 120v

jean louis

Bonsoir jean louis ,

Merci pour le shema je n'y avais pas pensé, de regarder sur le grand livre ca vas m'aider a le remettre en route cordialement 

cordialement ,

merci pour le lien bernard mais je n'est pas reussi a l'ouvrir je ne c'est pas pourquoi ?? bonne soiree 

gegene

Il faut cliquer sur les titres des rubriques sur la bande jaune du haut de l'écran !

Bonsoir a tous 

voila j'ai reparer le contacteur 110/220 et refonctionne a nouveauYes par contre petit probleme avec le galet d'entrainement ou pourait je en trouver un ainsi que le suport de bras qui est casser cordialement ,

bonne soiree gegene 

Pour le galet du Oscar, un grand classique de la substitution :

Bonsoir

Les différents modèles de support de bras sont ici:

http://www.ebay.fr/itm/Support-de-bras-pour-electrophones-TEPPAZ-/231590057297?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35ebd7d551

jean louis

Bonjour a tous 

merci pierrot pour le tuyau je voir ca de ce pas et jean louis pour le lien je vais pouvoir finir ce tepaz ce weekend et en attaquer un autre bon weekend et merci encore pour votre aide 

gegene