(Terminé) A vendre ou échanger Sonomètre VOLTCRAFT SL-200 31.5 - 8000 Hz

Bonjour,

Je vends ce sonomètre Volcraft dont je n’ai pas l’utilité pour 50 € frais de port compris.

Valeur neuf : 149 €

Boîte d’origine et boîtier de transport.

En parfait état de fonctionnement dans sa boîte et étui.

A été utilisé deux ou trois fois. Proche du neuf.

Domaine d’application : l’appareil peut être utilisé pour mesurer et surveiller le volume sonore lors de manifestations (concerts par exemple) ou en discothèque.

Possibilité d’échange contre un transfo de sortie de bonne qualité ou un pocket Optalix en bon état.

Si intéressé merci de prendre contact avec moi par MP.

JP

Supprimé

Bonjour,

je serai intéressé par ce sonomètre … Mais en proposant en échange , soit un Optalix TO308 en bon état de marche et de présentation , coloris marron, et avec son schéma + un jeu de piles neuves … et un transfo de sortie pour push de 6L6 primaire 3800 ohms/secondaire 4-8-15 ohms et ligne ref 114 233 bouyer + 2 supports octal ceramique + 1 schéma …
Soit un jeu de tubes , un transfo d’alimentation d’ampli, et des composants T S F (a définir, et quand j’aurai trouvé le temps de tous les tester)

Bonjour Slouptoout,
Ok, je prends contact avec vous en MP.
JP

Bonjour,

j’ai (enfin) pu vous répondre et envoyer les photos demandé (2 eme tentative)

La précédente tentative avais échouée car l’ordinateur ne reconaissais même pas la carte SD de l’appareil photo (enfin bon, c’est normal …c’est ça, le numerdique !)

sloup

Merci Sloup. J’ai tout récupéré
.

Bonjour,

instrument reçu, et essayé

(déballé et testé durant le match France/Uruguay …On s’imagine pas le niveau sonore du bruit d’un téléviseur et de quelques individus, regardant des gus qui joue à la baballe ! )

Certains vous diraient qu’ils ne comprennent pas qu’on puisse s’extasier sur un tour ou une fraiseuse ! Chacun son truc !