Test de connexion

Bonsoir!
Suis-je enfin connecté?

Test…

Il semblerait que oui…
Le problème venait du fait que le nouveau forum ne connaît pas l’orthographe de mon pseudo; Totolagalène
comporte un accent; c’est en m’inscrivant avec mon adresse mail (au lieu du pseudo) que çà a fonctionné et que
j’ai découvert mon pseudo sans accent.

:rage:

OK Jean-Michel, c’est “revenu”.

Merci et à plus…

Totolagalène

Bonjour,
C’est aussi OK pour moi
Joyeux noel avec retard , j’etais dans un “patelin ravitaille par les corbeaux” qui ne connaissent la haut ni ondes radio FM, ni tele en encore moins inernet, il ne reste que les GO pour etre encore a l’ecoute du monde dit civilise.
Bonne année a tous
Amicalement
Radiolo

1 J'aime

Ahhh …

L’informatique qui ne reconnais pas les accents ou les caractères spéciaux …Ca fait plus de 30 ans que ça dure et “ils n’ont toujours pas résolu ce problème idiot” ! (On en est plus au temps des Commodore Pet, des Goupil , voire …a une échelle plus “industrielle” des IBM36 sous AS400 !?)

Apparemment , on en serai resté a des systèmes ou des programmes ne reconnaissant que les caractères ASCII de base ? (je suppose que c’en est la cause)

Les pseudos sur ce type de forum c’est pour une autre raison, c’est pour que les mentions soient plus faciles à faire pour les autres membres