La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Transporteur

Bonjour à tous,

Quelqu’un connaît il un transporteur, ou un groupe, qui accepte la livraison de gros colis (poids supérieur à 30kg ou dimensions supérieures à 75 cm) et qui peut intervenir partout en France ?

En vous remerciant pour vos idées

mail boxes

Le plus simple est de passer par ce site :
https://www.packlink.fr/

1 « J'aime »

Les transporteurs de ton coin.

A +.

Internet sert à quoi ?

A+

DHL Express en 12h va jusque 70kg
120x80x80 en dimensions max

@Guyez_Daniel @marcopolo
Merci pour ces pistes !

@Papy50 à vous de me dire ! :slightly_smiling_face:

@EverOndia
J’ai bien pensé à DHL au départ, mais j’ai préféré demander les avis du forum, si quelqu’un recommande un transporteur en particulier :wink:
Reste à voir comment ils traitent les meubles radio pendant leur prise en charge, c’est surtout ça qui me fait peur

Pour avoir expédier des postes aux 4 coins de la France et de Belgique, je ne peux que te conseiller une malle ou une cantine avec 10cm de mousse tout le tour:

Ca ne garantis pas à 0% les chances de casse mais ça les limites sérieusement. La semaine dernière un client m’a fait parvenir un poste très très bien emballé dans une malle de transport, protection tout le tour du poste, poste bien calé avec de la mousse, et dans une couverture, et bien le cadran en mica est arrivé cassé et une lampe était sortie de son emplacement, c’est dire comment les colis sont traités !

Toujours privilégier les services express également, ça limite les manipulations dans 36 centres de tris et moins le colis est entre les mains des transporteurs, mieux c’est !

Et tu es livré directement à domicile ou il y a un relais où tu peux venir le chercher ?

A domicile.

petite histoire de transport
un canon automatique 88 marine a voyage entre l’italie depart Breschia et la france arrivée Brest , perdu pendant 1 mois…
le wagon finalement retrouvé sur une voie de garage du cote de bordeaux le tube tordu …
personne n’etait au courant de rien trajet impossible a reconstituer …