Trouvaille ce dimanche 8-09-2019

Bonjour à tous,

Pour 10 euros, retour de broc avec ce Radiola 567 A de 1935, complet avec son carton arrière.
Un peu poussiéreux en attente de restauration.
Bonne journée à tous.

:grinning: Bernard_39

3 J'aimes

bonjour,
belle prise!
le support avec valve et deux chimiques ne doit pas etre d’origine.
le transfo de sortie a ete modifie aussi.
mais le lytique d’origine a ete laisse en place!
le tour, un Precis de reprise? j’ai le meme sur son pied d’origine!
Patrick

bonjour
l intérieur est super propre et son esthétique n est pas mal non plus
félicitations pour la trouvaille à 10 euros il n y a franchement rien à dire

Bonjour , oui belle prise bernard pour 10€ .
Hop hop hop , je confirme que le support avec la AZ1 et des 2 chimiques est d’origine et que le transfo de sortie est également bien d’origine et a son emplacement d’origine qui a était mit la par manque de place sur le châssis qui est déjà bien charger .

bonjour a tous
Bernard tu a le cul vernie ta fait une
très bonne affaire un jolie poste
bonne remise en état,
omale 13

bonjour,

pour une trouvaille c’est une trouvaille et en bon état ,complet même le dos ce 567 A au rendez vous des bonnes mains de Bernard il pouvez pas mieux tomber

bon dimanche

Bonsoir. Le support est peut-être d’origine, mais pas les deux condensateurs chimiques.

Bonsoir à tous,

Affirmatif, les deux condos de filtrage 32 µF ont bien été remplacés, les originaux étaient plus volumineux, du même spécimen que celui que l’on peut apercevoir au fond à gauche du châssis.

Sur le support on voit encore l’empreinte des anciens condos , et il s’en faut de peu que ceux monté actuellement passent au travers de leur trou de fixation.

Je vais attendre tranquillement les longues soirées d’hiver pour entreprendre sa restauration.

Bonne soirée à tous., et merci de l’intêret porté à ce fil de discution.

Pour Patrick, le tour je l’ai eu en « kit » la personne qui me l’a vendu c’était débarassé du socle.

:smiley_cat: Bernard_39