Trouve a la decharge .tv philips tf1776a

BONJOUR,
Trouvé à la décharge TVNB PHILIPS TYPE TF1776A.le tube bon!{hum les filaments bon}.90°piége a ions.
Le responsable voulais pas me le donné ,j ais du lui promettre un hecto
!!de pastis.bref puis il à été sympa il me la chargé dans la voiture.
Je pense que ce tv et courant .j en avais fait quelques uns quand j étais apprenti en 1964.quelques chimiques et lampes je débuter.
PS/en temps que collectionneur appareils de + 50ans ont t ils le droit de nous refusé de prendre ces choses???
MERCI A TOUS POUR LES REPONSES. Michel 81

bonsoir
pour repondre a votre principale question est ce qu un objet quel qu il soit
destine a la decharge ou au recyclage ou une quelconque destruction
le responsable a t il le droit de refuser de prendre cet objet ?que l on soit
collectionneur ou autre ? la reponse est oui theoriquement il lui est interdit
de laisser ressortir quelque soit les objets deposes sur le site de la decharge
ou de recyclage meme si on lui propose une petite piece ou un hecto de pastis
cela peut lui valoir sa place tout en sachant que ce n est pas toujours facile
de retrouver du travail apres ca bien sur il y a toujours des cas ou on peut negocier
mais il ne faut pas trop les divulguer
personellementje recupere aussi grace a des amis bien placemais j evite d en parle
pour mon compte personnel c est tres bien de sauver ces belles choses de nos ancetres
qui etaient superbes
cordialement paul

Merci Paul pour le tuyau,j irais lui amener une bouteille de pastis.et je reste discret.
Cordialement Michel

Bonjour BU508 !

Super votre tv ! J’espere que vous nous ferez profiter des differentes etapes de sa restauration ! :slight_smile:

S.B.

Bonjour Sylvain et à tous les collégues,
C est dommage je n ais pas le temps en ce moment,mais il me tarde d attaquer cette Antiquitée.