Tubes 6A8 Neufs, en boite d'origine

Bonjour. Je dispose d’un bon stock de 6A8 absolument neuves en boite d’origine. Si quelqu’un en cherche…C’est le même que le 6A7, mais en culot octal. Je ne sais pas s’il a été beaucoup utilisé ?

:bonjour: Joël et à tous.

La 6A8 a été utilisée de 1935 à 1938 date de sortie de la 6E8 mais son utilisation a perduré jusqu’ en 1940.
Quelles sortes de 6A8 est-ce: G, MG, Métal (noires militaires) ?
Si ce sont des G, quelques unes pourraient m’ intéresser.

A +.

Salut Gilles
Ce sont des NEOTRON, en verre, noires à l’intérieur du tube. Si tu veux une photo, je la ferai.

Oui, fais moi une tofo stp.

A +.

Oups ! j’ai oublié le principal: le prix est de 1.50 euros unitaire. Je dois en voir une bonne trentaine.Pour le port, via Mondial Relay, ça doit être aux environs de 6 euros pour quelques pièces, à affiner.

bonjour
ça fait un bon substitut aux 6A7 souvent pompées il suffit de changer le support ça prends pas longtemps et permets de faire revivre un poste vertical ( entre autres )
bonne journée
christian :mouse:

Tout à fait, Christian. Merci du passage.

:bonjour: Joël et à tous.

Je t’ en prends 6, dis-moi par M.P. combien ça fait avec les frais de port.

A +.

bonjour
salut Joël je suis intéressé pour 4 pièces
en MP tu me donne t’on adresse je ne la retrouve plus
pour que je t’expédie le cheque ,
omale 13

Bonjour , Joêl

J’en voudrais six ,si disponible.

Patrice

Bonjour les amis. Je regarde ça mardi car un peu bousculé avant, mais je ne vous oublie pas

Bon ben…ça se complique ! Plus d’eau à la maison ! La pompe de relevage est à 1 mètre sous l’eau…Il va falloir pomper ça lundi matin, faire venir l’entreprise qui va bien, tout sécher, voir si la pompe est morte ou pas, refaire le tableau électrique ( ça, c’était prévu pour ce printemps, donc pas grave…) mais le reste ! D’où vient cette flotte ? Est-ce une vanne ou la pompe elle-même qui à lâché ? On en saura plus demain matin. Je crains qu’on soit sans eau une bonne semaine…Pour ce qui concerne les lampes, je n’oublierais pas, mais je vous demande un peu de patience, même si je sais bien que vous n’êtes pas à 8 jours prés.Merci pour votre compréhension, et excusez-moi pour ce contretemps bien involontaire, dont je me serais bien passé .

si c’est une pompe de type immergée elle a sans doute electriquement survecu sauf defaillance mecanique, si c’est une pompe de surface le moteur est noyé et il est mort s’il était sous tension a ce moment la : eau et electricite n’ont jamais fait bon menage………