Un fournisseur sérieux de composants !

Bonsoir,

Un peu d’humour dans ce monde de brut !!! :grin:
Nous avons tous besoin de composants pour remettre en état nos TSF, voici une bonne adresse où surtout ne pas se fournir !!! :yeh:

Bricoleur 50

Merci pour l’info.

Je dirais même que le prix est un peu bas, il le dit lui même, c’est du VINTAGE :joy::joy::joy:

Il n’est pas le seul, il devrait inventer le musée des poubelles de pièce détachées

Bonjour, la solution c’est plutot de bien choisir le pic car celui ci est cher et obsolete de plus il necessite un quartz ! l’analyse d’un probleme est souvent plus rentable que de choisir le meilleur prix . mais ce n’est que mon avis ! on peut savoir le but du montage car ici c’est plutôt l’aspect technique qui est interessant ! cordialement Alain

??? :roll_eyes:

Bonsoir à tous
@seran Comme Blaireau je ne comprends pas votre intervention…!
Egalement dans le fil "Encore un rapace "…!
Si vous avez un souci pour répondre à un sujet,dites nous …
A+
Fernand

C’est pourtant clair, non ?? :grinning::grinning:

C’était avant ou après le litron de Kiravi bouteille plastique ?

Peut-être un commentaire à chaud juste après la réfection d’un chemin de ficelle particulièrement tarabiscoté…??? MDR022

Il y a un abruti prétentieux sur le LBC qui vend des vieux condos chimiques, ou au goudron, des transistors, et diodes ( non testés, sic). Quand on sait la prudence qu’il faut avoir au dessoudage de ces deux dernières catégories!!!

Quand on voit le prix ridicule, port compris, d’une poignée de transistors neufs sur EB, il faut être téméraire pour acheter ce genre d’article en occase sur LBC…!

Effectivement ,et en fait le mec n’est pas abruti du tout , il cherche des pigeons , la chasse est ouverte :smile:

C’est noël, le tir aux pigeons est en service… :grin:

La bonne affaire!

Encore mieux!

Quand on regarde le reste des objets vendus par le quidam, on a une formidable démonstration d’inflation galopante…

Comment expliquer à Mère-grand qu’une machine à laver neuve coûte moins cher que sa vieille lessiveuse “art déco” ? :roll_eyes:

bjr,
oui, il vends aussi ce TD Philips a un prix …Gastronomique!

En fait j’ai regardé tout ce qu’il vend … stupéfiant quoique si il vend un truc il a gagné sa journée ( et même sa semaine )

Et dire que j’ ai proposé une mini chaîne pour un zéro de moins et que personne en a voulu !

A +.

Mettre un fourbi hors de prix en vente ne signifie pas l’avoir vendu!
Le fait d’avoir une araignée au plafond n’attendrit pas les porte-monnaie en peau de hérisson!..:joy:

Tout comptes faits, je vais réparer ma vieille lessiveuse plutôt que d’en acheter une neuve. :roll_eyes:

Il y a aussi des vendeurs de tubes qui en proposent à des prix délirants en les enveloppant d’un bla bla pseudo technique sur la couleur des plaques,la forme des micas etc… Tout est bon pour chasser le pigeon.
olivier

N’oublions pas les tubes …".cryogénisés" , sans doute ont ils un filament négatif qui fait du froid :laughing:
comment peut-on être assez c… pour se laisser avoir avec de telles sornettes