Un nouveau RADIO NEMOURS

Bonjour à tous.

Un nouveau RADIO NEMOURS que je n’ ai pas dans ma collection demain soir chez moi <pom Annonce sur Coincoin à prendre à PITHIVIERS à côté chez moi dans un lot de 3 postes pour 30 €. Celui du bas sur la photo:

A +.

salut Gilles

Et tu vas encore les mettre où ??  Horreur

Incroyable, un Radio Nemours qui n'était pas encore dans la collection de Gilles !

Claude, Gilles va acheter la grange d'à côté...Diable

Mais il ne pourra toujours pas écouter les fréquences de l' émetteur de Nemours avec !  Triste

https://www.commune-mairie.fr/radio/nemours-77333/

Il faudrait que je me mette à collectionner les " Flandriens " , natifs d' Arras !

Mais je n' en ai qu' un seul pour le moment , et bien volumineux !

Boulet Claude a écrit :

Et tu vas encore les mettre où ??  Horreur

Comme toi Claude: l' un sur l' autre  Attention  Yes

A +.

Pierrot du 82 a écrit :

Claude, Gilles va acheter la grange d'à côté...Diable

Un ancien paysan à la retraite possède bien une grande grange dans la même cour que chez moi juste en face, je lui ai déjà demandé mais il ne veux pas la vendre  Pleure

A +.

"Comme toi Claude: l' un sur l' autre"

La cuisine de Gilles doit être très haute de plafond !

L'avantage d'habiter dans de l'ancien...

Bonsoir à tous.

Voici le nouveau venu: il ressemble beaucoup à celui-ci, même caisse, même châssis, même jeu de lampes, mêmes composants et même câblage.

Seules différences: oeil magique central et cadran différent.

Bonjour,

Effectivement, ils se ressemblent ces deux modèles.La caisse ressemble également à celle du modèle qui a les trois cadrans en verre des stations;c'est un poste qui fait partie de la dernière génération des Radio Nemours.

En ce qui concerne l'achat d'une grange, il faut bien vérifier l'état de la toiture, de la charpente et des murs surtout si elle destinée à être aménagée pour y mettre éventuellement une collection de radios;il vaut mieux également qu'elle ne soit pas trop grande ni trop haute; c'est comme pour les postes, les petites granges sont plus recherchées que les très grandes. 

A bientôt.

Patrick.

Bonjour PAT54.

Je t'ai envoyé un message perso, l'as-tu reçu malgré le froid du Québec.

CDT

Michel Forest

Message bien reçu Michel du Québec!

En France c'est déjà le retour du printemps et peut être celui des Cogel Alizé qui semblent plus rares que les Radio Nemours.

Bon dimanche à tous.

Patrick. 

Hier au Québec on frole les -20° ce n'est pas chaud du tout.

Michel.

Bonjourami Michel

Et en Haute Normandie on frole les + 14°, mais avec ciel couvert  .

Hier c' était soleil et le printemps , les forthysias sont en fleurs , les prunus également et le magnolia soulangeana devant la maison est en train d' éclore les siennes  Dans moins d' une semaine il sera comme sur cette photo prise l' an dernier fin mars ! !

Bonjour à tous.

Rebelote: encore un nouveau RADIO NEMOURS et cette fois-ci à oreilles !

2 en peu de temps: c’ est la fête Attention

Trouvé au vide greniers de GREZ S/ LOING (77). Carton arrière absent mais poste fonctionnel avec ses composants d’ origine.

A +.

salut Gilles et tous

Maintenant , plus difficile , trouver un Dupont .... de Nemours ! Ange

Bonjour,

Ce RADIO NEMOURS a certainement diffusé du Chuk Berry.

Cordialement.

Patrick.

Et aussi l'appel du Général de Gaulle...

Mort de rire

Je croyais avoir le même mais, sur le carton AR, le mien est marqué L.H.M. RADIO - Soprano. >>> Je ne sais pas lequel a copié sur l’autre >>>

BonsoirToto

Claude, va recadrer la photo Mort de rire

jean louis