Un petit peu de relax

Bonjour,
quelques photos pour nous changer les idées
Bonne semaine à tous
Raymond

5 J'aimes

bonjour Raymond
tu as encore des fleurs chez toi
Je ne savais pas le climat du Luxembourg plus tempéré que celui de la Lorraine :thinking: :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Dis donc vous avez un chouette jardin!!!

1 J'aime

oui , c’ est joli l’ automne … Pas si coloré qu’ au Canada avec leurs érables , mais quand même bien beau !

3 J'aimes

Un petit coeur pour Milou ! :wink:

1 J'aime

Tintin te remercie :smile:

— Fleurs pour fleurs, je ne résiste pas à vous envoyer quelques photos !
— Devant ma maison :

(Quelques plantes en pleine terre !)

(Des œillets d’Inde en balconnière)

(Des pétunias et un arum)

(L’arum en boutons, une fleur ouverte)

(Le top du top : un magnifique Strelitza Regina – oiseau du paradis – en fleurs !)
— Cordialement !

1 J'aime

A ma fenêtre ce matin, ambiance d’automne…

bonjour à tous

Ah oui , l’ oiseau de paradis … pas facile à faire fleurir dans nos régions !

Le mien , acheté tout petit il y a 5 ans , a fleuri en janvier dernier pour la première fois !

— Quel “coup de pot” :wink: ! Même si la fleur est petite, elle a au moins le mérite de sortir au bout de 5 ans ! Quant au mien, il donne parfois des fleurs doubles, l’une par-dessus l’autre :

(C’est bien le même, quelque temps auparavant ! Remarquez la petite fleur, tournée à gauche, par-dessus l’autre !)
— Je ne l’ai pas acheté : lors d’un déménagement, un parent d’un enfant qu’on gardait nous en a fait cadeau !
— Cordialement !

Bonjour, petite promenade au parc pas loin de chez moi, j’ai peut-être mis un peu trop de photos, mais je trouve que ça délasse.
bonne journée
Raymond

1 J'aime

Ah, des coprins chevelus: un régal !

A +.

Et des pieds bleus « lie de vin »? Pas mauvais non plus si c’en est.

bonjour
et pour changer un peu, parlons de nos femmes et de nos maîtresses (non je plaisante)
aujourd’hui 49 ans de mariage, je me demande comment ma femme à réussi à me supporter toutes ces années.
sur la photo la petite fille est celle de ma regrètée belle soeur
bonne fin de semaine et prenez soin de vous
Raymond

Beau gosse le Raymond dis donc ! :wink:

A +.

merci, 26 ans à l’époque et ma femme 20 ans

quel beau gosse en effet … bon si je retrouve ma photo de mariage ( 1972 ) je la poste !

Bonjour,
Quelques airs de ressemblance avec Charles d’Angleterre ! :wink:
DG

Oui mais sans les grandes oreilles :smiley:

A +.

Ne pas confondre le coprin chevelu ( très bons comestibles jeunes ), et le coprin noir d’ encre, certes comestible également , mais qui est déconseillé conjointement avec la consommation d’ alcool !