Un superbe Philips à vendre à un prix raisonnable sur le BC

Ici :

il faut rajouter environ 20 euros de port. Ce qui fait 55 euros. C’est pas évident pour un poste peut-être en panne ? Et c’est un modèle assez courant

Modèle assez courant ? On n’en voit que très rarement sur le BC et sur la baie???

S’il est intact, ce n’est pas une mauvaise affaire. Effectivement cette couleur est la plus courante, mais ils sont assez fragiles : la décoration de façade faisant aussi cadran, surtout.
Les boutons sont fragiles aussi…
Un modèle intéressant à essayer d’avoir dans les différentes couleurs (3 sur la photo ci dessous) !

Cordialement
Thierry

Je l’ ai aussi , couleur lie de vin foncé , mais il manque un petit morceau de bakélite sur le haut du dos :frowning_face:

également un caisse bois , gainé skai vert caca d’ oie :rofl:

sur beaucoup de postes gainés , le gainage à l’ usage a tjs tendance à se décoller ici ou là ! :unamused:

Bonsoir
J’ai aussi , couleur lie de vin et son clone Radiola en blanc (sale!)

Oui, il est aussi assez cassant … :wink:

Souvent ce modèle portable en bakélite est trouvé ébréché, fendu, recollé et reparé tant bien que mal, il faut dire qu’un portable en bakélite est assez sensible aux chutes.

Son frère en bois gainé, aussi dans diverses couleurs, est moins sensibles à ces mauvais traitements.

Courant, oui. Pas forcément sur la baie ou sur le canard, mais en brocante de villages. Un a la farfouille du coin pas plus tard que fin juillet ( de mémoire, à 15 roros. ) Mais sans grand intérêt à part pour la récup des loupiotes. J’en ai eu moi même jusqu’à 4 ou 5, et il doit probablement m’en rester quelques uns dans un coin. Mais comme le dit Henri Louis, on les voit souvent cassés.

Bonjour,

Si vous avez des pièces, je recherche un bouton pour le poste vert et une déco de cadran pour le rouge… :wink: Voir la photo ci dessus.
Merci !
Cordialement
Thierry