Un Yactch d'occasion

bonjour,

50 euros c’est pas cher

https://www.leboncoin.fr/vi/1668225633.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

pour un yatch oui mais pour le poste il faut enlever un zero………

Avec le titre indiqué je ne voyais pas bien de quoi il s’agissait, cela s’écrit plutôt ainsi :

20190901_092153

Mis a part cela il paraît bien conservé :

Souvent ce type de poste à transistors est plus recherché maintenant que de bêtes postes à oreilles et vaut de ce fait plus cher, surtout que la marque Oceanic, avec ses designs typiques est assez quotée de nos jours …

Bonjour,

Avant- hier, j’ai vu un reportage sur le recyclage des bateaux de plaisance en fin de carrière dont les propriétaires ne savent que faire;cette filière leur permettra au moins de s’en débarrasser en ne payant que les frais de transport jusqu’au centre de recyclage et d’éviter ainsi des risques de pollution.

Ce yacht,maintenant en cale sèche, présente quelques traces de rouille au niveau des deux fixations de son amarre (poignée) qui elle n’est pas abîmée.Il aurait été intéressant d’avoir également.une photo du moteur électronique.

Il parait qu’il n’ y a que deux jours où le propriétaire d’un bateau est content,celui où il l’a acheté et celui où il l’ a vendu.

En ce qui concerne le prix de ce Yacht, je le diviserais par deux car nous sommes en fin de saison estivale.

Merci pour cette info qui me rappelle quelques souvenirs de cet été.

Patrick.

+1
Surtout que l’encadremant plastique des touches de gammes est endommagé.
A mon avis 20€ serait déjà un bon prix (pour le vendeur).

Sur la gamme PO, silence pratiquement complet en langue Française, Radio Suisse Romande 765 kHz s’est éteinte depuis longtemps, pas de bande OC. C’est limite. Reste les GO, mais bon. Un BC-348 fait aussi bien, sinon mieux, en 2019.

bonjour,

oui il est beau mais le prix reste élevé vu son état cosmétique en particulier effectivement le décor façade

j’aime ce type de poste caisse bois contre plaqué recouvert de skai

notez que le cadran station ressemble fort à du Visseaux

Bonjour,

Concept intéressant
A+
P. Chour

Ça veut dire quoi exactement « cosmétique » en parlant d’un état???

C’était juste pour faire avancer le schmilblick. Le yacthcth est en train de couler . :rofl:

bonjour,presque bonsoir,

je me cite "vu son état cosmétique en particulier effectivement le décor "

du Grec kosméo je pare j’orne

le décor pare et orne la caisse de ce poste

bon bien que cela choque le mot esthétique aurait était préférable

merci Totolagalene de m’en faire l’observation mais cette notation on la trouve de plus en plus en parlant d’appareil

Oui, c’est une mode! maintenant,on ne s’explique plus,il faut tout faire vite: parler à vitesse supersonique, abréger ou couper les mots,voire en inventer de nouveaux,et, en adapter à une situation, ou, un état.La langue évolue,s’adapte elle aussi aux nouveaux moyens de communication,et, il nous faut suivre le mouvement!:woozy_face:

C’est comme les handicapés qui n’existent plus ce sont des personnes à mobilité réduite
Les prisons également ont été supprimées et remplacées par des lieux de privation de liberté,etc…
Plus débile que ça tu meures!!!

bonsoir , pour ceux qui le veulent j’ai ce transistors en stock que je peux vendre 15€ + expédition .
il est dans son jus sorti de grenier .

et les femmes de menage sont maintenant des techniciennes de surface
les ballons utilises en EPS deviennent des refentiels bondisants

Si c’est vrai et utilisé dans le langage des profs d’EPS, c’est très grave docteur!

pas par les prof qui ont bien rigolé mais dans les notes de service du ministere, mon epouse en a garde quelques une particulièrement gratinées

Incroyable!!!

bonjour,

Alerte attaque du Yacht par un Pirate

Bonjour les jeunes , mon paternel qui réalisait la revue « Education physique et sport »avait tapissé les murs de son bureau de ces fameuses dénominations pompeuses inventées par nos fonctionnaires bureaucrates de l’éducation nationale , il y avait aussi un truc a mourir de rire qui voulait dire « piscines » mais qui faisait beaucoup plus chic

Ca y est j’ai retrouvé la piscine : « Volume Aquatique Délimité « qui dit mieux …