Une suite au rassemblement des Radios Malfaiteurs

Bonjour à tous,

Une fois encore, cette année la bourse radio sera repoussée, mais pour ne pas couper le lien entre nous, un rassemblement est envisageable, identique à celui de 2020.

Rassemblement des Radio Malfaiteurs

Pour le moment il serait bon de savoir qui est partant pour ce rassemblement amical, qui pourrait avoir lieu le 1er août (8 août annulé), sous la condition de la disponibilité du terrain.

Pour infos: Pour des raisons de fortes demandes de cet emplacement, confirmation aujourd’hui même, la date du dimanche 1er août 2021 est retenue.

Bonne journée à tous.

Amicalement.

:cat: Bernard_39

Les deux premiers de la liste

@ Gilles_MEZONNIAUD ======> 1
@ bellancourt_guy ========> 2

Et la suite…
@radiocomm3 ============>2
@brida
@Radiolo ================>2
@Guigon_Michel ==========>2
@Jean-Michel_Bourque
@jlouis89 ================> 2
@Jeanmonod_Henri-Louis ===>2
@totophe73 ==============> 1
@Florian.L ===============>1
@sebelec39 ==============>1
@ptitgibus39 =============>2

1 J'aime

:wink:

C’est bon pour moi aussi ! Belle journée

ce sera bon pour moi aussi
hâte de vous connaître autrement que par le forum

OK pour moi aussi de preference pas en debut de mois le 1er pour raisons de traffic routier le 8 serait plus cool sur la route …

Ce serait bon pour moi le 1er, le 8 je serai en route pour le sud… Le 1er étant un dimanche la circulation devrait être raisonnable. :blush:

Bonjour,

Rien n’est sur pour moi, mais pourquoi pas !
(Toujours à 39410 Saint-Aubin ?) Y’a de quoi poser une tente quelque part ? :stuck_out_tongue:

@JoshuaY , motivé ?

1 J'aime

Je ne veux pas rater ça !
Ok pour moi, mais il me reste à confirmer que je suis dispo pour n’importe laquelle des deux dates.
Je mets au frais le Macvin !

Bonjour,
Je suis motivé pour participer, mais le 8 août sera sans doute la date du vide-grenier de mon village natal en Côte d’Or, auquel je participe tous les ans.
Reste le 1er, possible pour moi.
J’attends de voir vers quelle date on évolue avant de m’inscrire.

Heureux de vous retrouver tous !Daniel viendra peut-être, avec son émetteur !

Je viendrai cette année, à bientôt.

2 J'aime

J’y serais également.

pourquoi pas pour le plaisir de vous le montrer

Hello…J’aimerais bien participer…mais j’habite un peu le far ouest…Il y a-t-il une date limite d’inscription…?

Bonsoir à tous,

La liste s’allonge doucement…Super…

Réponse à @S3b … Oui il y a de quoi poser une tente…

Et à @Dubus …Pas de date buttoir, mais ce serait bien de connaitre le nombre total de personnes au moins une semaine à l’avance.

Je renouvelle l’info pour les nouveaux arrivants.

Pour cette journée pique nique (repas tiré du sac) chacun devra amener ses couverts ,ainsi que son repas et boissons, en sachant que sur la commune divers magasins alimentaires sont ouvert le dimanche matin, pour ceux qui désireraient effectuer des achats.

Bonne soirée à tous.

:cat: Bernard_39

2 J'aime

Et, de plus, il faut recommander le crémier et le boucher, qui sont,(on peut le dire) a la hauteur !!!. Quand a Seb, si tu arrive la veille, tu ne sera pas seul.
Merci Bernard, pour cette organisation !

1 J'aime

Bonsoir,

Rien de sûr pour l’instant, il faut que je vérifie mon calendrier demain, mais ce sera avec plaisir que je me rendrai à ce rassemblement de Radio Malfaiteurs :wink: :+1:

D’accord,je tacherai de vous confirmer bien avant…
Donc,si j’ai bien compris,il semblerait que ce" jour la" il est possible qu’un certain nombre de gens se rencontrent tout a fait par hasard en ce lieu…Et le hasard faisant quelques fois bien les choses ,les véhicules de ces gens soient remplis de materiel radio a montrer ,échanger…
Ca me plait bien ,cette histoire de « radio malfaiteurs »…! :smile:

2 J'aime

Bonsoir,

Merveilleuse idée que voilà!

Comme pour l’année précédente, je vous confirme ma présence à cette occasion que ce soit le 1er Août comme le 8 (c’est vous qui voyez! il y en a qui ont essayé …) :slight_smile: Merci @Bernard_39 au passage pour le retour de mail d’information, avec le boulot je ne passe hélas pas assez souvent sur le forum.

A bientôt je l’espère! :slight_smile:

Florian.L

1 J'aime

Bonjours à tous, c’est ok pour moi :slight_smile: