Une suite au rassemblement des Radios Malfaiteurs

Bon! puisque,c’est comme ça,on prévoira ce qu’il faut !!

1 J'aime

Bonsoir slouptoouut,
Est-ce que vous venez à St-Aubin ? Je dois avoir qqs ampoules colorées pour les fêtes mais je ne sais pas si elles sont en 110v ou moins, faut que je regarde…Je ne les ai pas devant les yeux.
Sinon, j’ai du matériel électrique à donner, pour celles et ceux qui auront le courage de les adapter pour une ré-utilisation moderne. Pour ma part, je me concocte un truc art-déco inutile que je vous présenterais sous peu. Voici les photos, mais de n’est pas de la radio. Enfin, si cela intéresse une autre personne, pas de problème !

1 J'aime

appareils de mesure divers
generateurs BF (le CRC est retenu mais j’ai oublie par qui foutue memoire…)

ensuite un ferisol bien pratique pour mesurer les impedances BF grâce a son impedance de sortie variable de 5K a 2 ohms, mais de poids consequent ( materiel marine)
Deux lectures a faire Vgenerateur sans la charge inconnue connectée et Vcharge avec la charge connectée et on calcule
Zcharg e " = Zgenerateur" * "Vcharge" /(" Vgenerateur"- Vcharg e)

une precision importante le GBF Ferisol ne sera du voyage que s’il y a un client 25 euros belle piece indestructible c’est du marine…

les gene HF tous fonctionnele et revisés 20 euros piece ou troc
un burton rogers

un radio controle

un LTI HF43A restauration a voir sur le forum

un wattmetre BF ferisol multi impedances 15 euros ou troc

un lot de pieces magnetophones et minicassette 5euros 15euros le magneto philips ou troc

pour Blaireau
des petits transfos MF toko
du coax teflon 50ohms

C’est le plus important! :wink: :grinning:

Bonjour Radiolo, tu as retenu un récepteur Minerva tropic master en échange d’un générateur BF, par contre tu n’as pas mentionné le modèle donc à confirmer :wink:
Christophe

le modele que je te propose est le CRC GMM 671 a transistors
maintenant si tu preferes le ferisol a lampe de la marine dis le moi a car il ne sera du voyage que s’il a un preneur
voir photos post 83

le GMM 671 est reserve a Totophe73

bonjour à tous ,j’avais signalé les jours derniers que j’avais la possibilité de vous rejoindre en tant que visiteur , je ne sais pas ou est passé ce message , ce sera l’occasion de se connaitre car à part les assemblées de radiofil je n’ai jamais eu de contact visuel de certains ,donc sauf imprévu à dimanche
jacky

1 J'aime

Bonjour à tous,

Pour Infos:
Sachant que le le auvant du Musée du Patrimoine a été louée pour la journée du 31 juillet à d’autres personnes…

Ce qui ne pose aucun problème pour notre rassemblement du 1er août, qui aura bien lieu sous le auvent du Musée

Pour ceux qui arriveront le samedi 31 au soir, le stationnement des camping car et autre se fera de l’autre côté du bâtiment.

La vue aérienne montre l’emplacement en suivant la flèche, mais comme à l’habitude j’irai faire mon petit tour.

Bonne soirée à tous.

:cat: Bernard_39

N’hésitez pas à me poser des questions, si besoin est…

Vue aérienne

Bonsoir Jacky, donc on fera connaissance :wink:
Il y aura au moins deux vosgiens :rofl:
Christophe

et un lorrain bientôt alsacien :wink:

2 J'aime

Ce sont les pires !! :smile:

2 J'aime

Attention Radiocomm3 je suis aussi d’origine Lorraine,né à Sarreguemines et expatrié a Strasbourg depuis 45 ans pour des raison de boulot. :rofl: :heart_eyes:

3 J'aime

Re…

De mon côté, je suis de père né en Lorraine (Meuse) , et pas mal de cousins et cousines dans le 55 et 57. :joy:

Bonne soirée à tous…

:cat: Bernard_39

Je connais bien la grande entreprise qui était située, il y a quelques années, au 2 de la rue Gutenberg, dans la ZI ! J’y ai fait plusieurs séjours.

je peux amener divers tissus pour les HP s’il y a des interessés

1 J'aime

je t’ai trouve deux types de coax tefon du 3.6mm et du 2.7mm

J’utilise couramment les deux.
Ca me fera l’occasion de refaire un peu d’avance dans les deux modèles.
Ce type de câble se monte très bien sur des fiches SMA à trente centimes.

Par contre, si tu cherches un article en particulier, c’est le moment de te manifester…!
-Transistors (trad et CMS)
-Loupiotes
-Nuvistors
-etc…

Nota: j’ai pas mal de loupiotes Russes toutes neuves, en noval, miniature, et subminiature. (connexions à fils).

Ça serait intéressant, pourriez-vous nous envoyer quelques photos des tissus ?

voila une photo d’une partie du stock
mais c’est a voir sur place , je n’expedie pas , cause trop de problemes
ex : c’est pas le couleur que je croyais, c’est trop ou pas assez epais ou transparent, etc …

Comme je te comprends, Rémy !!