Une vie de chats

Bonsoir à tous et oui pendant que madame install le sapin de Noël :christmas_tree: j’en ai deux :v: qui sont comme des pachas !! C’est Mr pépère et Mr grisouille et attention :warning: ne pas déranger !!
Christophe

vie de chien pas mal non plus

:ok_hand: super je vois qu’il a sont confort aussi !!!

ah oui un vrai ptit pacha et pis a son age on le caline

Oui mes chats car j’en ai cinq sont tous heureux, pas besoin de radio :radio: réveil :alarm_clock: tous les jours il viennent me réveiller dans un concert de ronron pour le repas, les poupouilles et les litières aux propres… c’est un rituel dont je ne peux plus me passer!!

mes deux pot de colle :smiling_face_with_three_hearts:

Super toto ça fait plaisir de voir des chats heureux !!

le gris me pique ma chaise aussi des fois du coup bah on est deux assis dessus :rofl:
il as un fort caractère.
le blanc une grosse sauvage qui aime bien embetter le vieux et se couche au pied de mon lit (dessus) avec le ronronement digne d’un V8 :blush:

ils ont chacun leur étages que ca soit dans l’arbre a chat ou même dans la maison :stuck_out_tongue_winking_eye:

:bonsoir: à tous.

Voir ici:
http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=17&t=18191&hilit=Chat+alors.

Vous avez de la lecture et des images en pagaille !

A +.

Je connais cette rubrique gilles et je crois que c’est toi qui a créé ce topic.

Tout à fait :wink:

A +.

Avec toujours autant de succès.!!

Ici, il n’y a qu’un seul chat, mais il parle pour plusieurs !
C’est aussi un réveil-matin infatigable qui ne connait pas le changement d’heure…

Chat%20Neko

P…n, qu’ il est beau !!!

Je craque :heart_eyes:

A +.

Moi j’ai une bébête qui elle, ne rêve pas de vouloir prendre le contrôle de la planète un jour ! Méfiez-vous des chats !!! :wink::rofl:

Bonjour à tous, pierrot si ton chat :heart_eyes_cat: est bavard c’est normal il te dit qu’il est là pour pas que tu l’oublie!!
En tout cas il est magnifique !!

Bonjour
c’est curieux , chez moi les chats ne ressemblent pas aux vôtres
VIANDE-C

La “bébête” de S3b ressemble à un “chienchat”; une tête de chien avec des oreilles de chat…

Nico avait des photos de chats superbe aussi et de cheveaux magnifiques.helas on ne le voit plus sur le forum.ses topics eclairés me manques beaucoup!!!