Une vie de stress

si ça c’est pas la belle vie j’y comprends rien

Bravo ! Il se nomme comment l heureux élus du concours ?a+

phoebus a+

C sur avec un nom comme celui-ci !

oui predestiné :smile:

Après on s’étonnera que le poste émette quelques ronronnements…:wink:

Bonsoir Pierrot et bien voici pépère dans la cavité d’une enceinte… :stuck_out_tongue_winking_eye:Et zéro ronflette :rofl:

![IMG_20190630_143458|282x500]
(upload://e4DNSuruBQwlYHpjE5fKrjAVm5P.jpeg)

Tes chats sont vraiment de bonne composition…Chez moi, le minet râle… tout le temps !

les mêmes chez tout le monde et la même chose quand je bricole un poste

Quand il râle c’est pour manger :bowl_with_spoon: et c’est tout les matin !

Bonsoir brida le regard de ton chat et tout attentionné à l’objectif pour être la star d’un soir :wink:

Méfiance , le ciel pourrait me tomber sur la tête

chat

Bonjours
Moi je l’aurait condamné à perpétuité!!

Ces actes de torture sur un animal sans défense c’est immorale et répugnant ( je pèse mes mots) Je lui aurai fait subir la même chose jusqu’à mort sent suive ces gens là ne mérite pas de vivre, plus je prends de l’âge et plus je suis sensible, rien n’est plus fidèle qu’un animal !!
Christophe

Si les chats comme disent les autres ;Posséde 7vies; Combien en posséde nos TSF?

dure journée pour loulou ! Une bataille perdue .un coup de griffe habile de son adversaire .du sang a la maison .une opération 1 collerette 7 jours de traitement pommade antibiotiques et…3 chiffres de facture pour son maître!!!

Le miel est un excellent cicatrisant pour chats (et pour humains !)

Pour ce soir le traitement a été facile.il est encore groggy / l anesthésie./ Demain le tigre va se réveiller !