V2000 VR2022 mise en arret au bout de 4 minutes

Bonsoir.
Voila mon soucis , les V2000 n’etant pas de ma generation j’ai un peu de mal a comprendre l’origine de mon pb , j’ai actuellement un VR2022 que j’essaie de remettre en etat , parmis ses soucis j’ai ce pb de mise en arret au bout de 4 minutes , a priori une mise en secu , par contre en lecture cassette il peut mettre bien plusieures heures avant de s’arreter et encore j’ai meme un doute de si il s’arette.
J’ai bien nettoye tout les capteurs ir , connecteurs , circuits de filtrage… mais rien n’y change et surtout mis a part ce pb il semble fonctionner.
Alors j’ai pu remarquer que le moteur cabestan tournait des la sortie de veille cassette presente ou non , il tourne non stop er ne s’arrette qu’a la mise en veille de l’appareil , je me demandais si cela etait normal ne connaissant pas la bestiole.

Pour moi c’est normal, le moteur tourne tout le temps sauf en mode veille. C’est en tout cas le souvenir que j’ai d’un lecteur V2000 Grundig.

C’est ce que je me disais aussi mais voulais avoir confirmation , vais devoir continuer a chercher ce qui genere cette arret alors.