Vend fusible 10A.105€ bleu c est donné?

Bonjour,
Je me pose des questions!sa existe ce truc?je vais peindre les miens en bleu.

Bonjour,

Je suis allé sur leur site et j’ai trouvé cette phrase qui me rassure :
« Chaque fusible est testé avant envoi … »
Comme ca au moins on est tranquille !
:grin::grin::grin::grin::grin:

A-Y

Et en plus ils sont comme neuf et “rodés” :electrocution:

Il y a un disjoncteur cryogénisé … :face_with_raised_eyebrow:

Je ne le connaissais pas ce site, mais ca détend quand on a de vrais problèmes techniques à résoudre !

bjr,
oui, on en avais déjà parlé!
1000€ le cordon RCA!
https://club-hifi.fr/cable-rca/391-kimber-kable-ks-1016.html

Les deux cordons de 2m pour brancher les enceintes à 3900€
https://club-hifi.fr/cable-d-enceintes/250-kharma-supreme-reference.html

on peux continuer…l’idiophilie est sans limites!

et je viens de découvrir qu’ils on le magasin à Bordeaux…J’irais y faire un tour un de ces jours!

Bonjour Domi,
Passe me prendre, on ira ensemble autant rire en société…
L’idiophile est vraiment bon à traire, l’imagination des charlatans est sans limite, on cyogénise les câbles, on irradie les connecteurs on plaque avec de l’or, de l’argent, du palladium et d’autres métaux tellement rares que personne ne les connaît , et les acheteurs en redemandent.
J’ai toujours une publicité pour un câble secteur qui révèle des détails musicaux jusqu’ici inaudibles…
On peut tout trouver, depuis le feutre spécial à passer sur la tranche des CD, pour empêcher la musique de se barrer par là, jusqu’au super tweeter qui commence à fonctionner à 20kHz là ou plus aucune oreille adulte ne peut l’entendre.
Ne pas oublier la prise de terre audiophile, constituée d’une coupelle qui contient une terre spéciale qu’on doit raccorder par un câble en argent pur au châssis de son ampli, résultat garanti…
Le fabricant de cette merveille prévient l’utilisateur qu’il doit quand même utiliser la terre “normale” de son installation, évidemment, pas fou le bougre !!!

Enfin on pourrait en écrire des pages, le travail de lobotomisation des merdias rend le con-sommateur accessible à ces foutaises, les quelques neurones qui ont échappé au massacre ne suffisent plus à le faire redescendre sur terre.
cdt,
gérard

Bonsoir
cela me rappelle l’huile de charlin …

Ils font comment ?
S’ils vérifient qu’il grille bien, avant de l’envoyer, y’en a qui vont être surpris.
Et pour les airbags, ils font pareil ? :nouvelan4:

C est incroyable c est audiophile idiophile j en connais un il et têtu il changera pas d idée c est meilleurs quand c est plus cher ! je veux bien mais il y a des limites quelle horreur!
ci joint ces trois cordons rca dans ces petites dimensions je pense pas qu il y a une différence?
celui en argent Chinois peut être et encore……….

suite

Pffff!chaque fois j ai des problèmes pour envoyer des photos?ou je sais pas faire

?pourtant c est pas lourd!

Bonjour,
Les connecteurs RCA ne restent jamais fiables très longtemps, les éléments élastiques se déforment dans le temps, surtout chez les audiophiles qui les manipulent souvent.
Les câbles sont souvent trop lourds et contribuent à la déformation des pinces de contact.

Alors pas étonnant que le remplacement par un câble neuf muni de connecteurs en bon état améliore immédiatement la liaison.

J’ai fabriqué un dispositif de test en aveugle pour les câbles RCA , et les audiophiles qui ont accepté le test (beaucoup l’ont refusé) ont constaté qu’ils ne percevaient aucune différence à l’oreille entre une paire de câbles “audiophiles” â 2000€ et le câble le plus basique de supermarché, si les connexions sont en bon état, évidemment.

Pourtant, si on mesure capacité, self-induction et résistance série des câbles, on trouve bien des différences, mais elles n’ont aucune influence sur la musicalité si les connexions et soudures sont correctes.

J’ai réalisé plusieurs dispositifs de test en double aveugle pour les cables HP et les composants actifs, avec égalisation des niveaux, qui ont tous révèlé que dès qu’on passe en aveugle, les différences “surlecutantes” (terme idiophile) disparaissent comme par miracle…
En fait, beaucoup d’audiophiles placent leurs oreilles à une altitude qu’elles n’atteignent pas, et ça ne s’arrange pas avec le temps.
J’ai un testeur ABX installé en permanence dans mon labo, commutable d’un simple clic de télécommande, et personne à ce jour n’a pu faire la différence entre les deux amplis qui y sont connectés dont le volume a été soigneusement égalisé.
Pourtant, ces deux amplis sont de conception et puissance très différentes.
On peut bien sûr y connecter n’importe quels câbles HP ou de modulation pour test.

J’ai mis au défi plusieurs audiophiles de déceler une différence entre un très bon ampli à tubes et son homologue à transistors, toujours avec égalisation rigoureuse des niveaux.
La encore, personne n’a vraiment pu reconnaître l’ampli avec un nombre de réponses justes significatives.
Pourtant la mesure, elle, révèle des différences appréciables.
Cdt,
Gerard

Bonjour,
cela parait logique puisque les capacités et inductances parasites sont faibles et donc influent sur des fréquences bien au-delà de celles perceptibles par nos oreilles.
Faudrait faire faire le test a des dauphins audiophiles …:dolphin::smile: