Vends chaîne stéréo Philips 22RH814 (1975) en excellent état - TERMINE

Je vends une chaîne stéréo (radio AM/FM + tourne disques) 22 RH814 en excellent état.
Platine automatique avec changeur, équipée d’une cellule GP205 (pointe diamant).
Très peu utilisée, complète avec accessoires (centreur 45 tours et changeur 33 tours), enceintes Philips FB21/15, Manuel d’utilisateur papier (avec schéma) et housse de protection d’origine.
Manuel de service disponible au format PDF.
A retirer sur place à Paris 19ème (pas d’expédition: trop fragile).
Prix 50€.
Contact par MP si intéressé.

Le prix est très raisonnable.

Oui, j’allais le dire!
Ces platines Philips étaient très fiables, mais les enceintes me paraissent être d’une chaine Philips plus récente? (Ce n’est pas une critique!).:
celles d’origine avaient un entourage bois avec un filet chromé…
cdt
domi

Pour ce qui est des enceintes, c’est vrai qu’elles sont plus récentes (début années 90) mais elles sont adaptées en puissance et impédance aux caractéristiques de l’ampli de sortie.
Les HP d’origine étaient plats, ce n’était pas vraiment des enceintes (je ne les ai pas retrouvés).

oui, je ne les ai pas écoutées mais celles ci risquent d’avoir un meilleur son!
Dans les caisses d’origine il y avait juste un HP large bande…Je me souvient bien de ces enceintes j’en ai gardé une paire longtemps comme enceintes d’atelier!

Vendue sur leboncoin.fr.
L’acheteur avait amené son propre disque pour esayer la platine et était fort content du résultat.
Cet achat est destiné à sa fille de 13 ans qui découvre avec intérêt les vinyles. :wink: