Vends Gaumont Elgédyne

Bonsoir,
Retrouvé remisé dans une vieille maison, je vends un Gaumont Elgédyne de 1927, bon état d’origine, acajou et vert anglais. Complet, toutes commandes opérationnelles haut parleur en état de marche.
A remettre en route.
A voir sur ebay.

Claude.

*bsr* clodius !

Ça serait mieux avec le lien !!! :smiley:

ebay.fr/itm/Radio-ancienne-a … 51a8e37059

mais c’ est pas dans mes moyens … :frowning:

là , c’ est déjà plus abordable :mdr1:

ebay.fr/itm/1928-ELGEDYNE-GA … 51a7f5be2e

C’est beau l’espoir ! :mrgreen:

Oui, mais il est dans son jus… :langue3:
D’autre part, il serait plus judicieux de le proposer d’abord sur ce forum à des passionnés (pas forcément fortunés :unamused: ), plutôt que de venir s’inscrire et se servir justement de ce forum pour jouer « les rabatteurs » du site de ventes aux enchères !
C’est marrant : Claudius31 pour la vente et Claudius92 pour le « rabattage » !

Si on n’a même plus le droit de voyager !!! :mdr1:

Hola ! clodius31 parceque mon compte ebay date du temps ou j’habitais Toulouse…
clodius92 parce que j’habite maintenant à Montrouge. Faut pas voir malice partout en plus ça ne serait pas très fin comme “planque”.
Ben oui moi ma passion est pour la maison qui l’abritait et j’ai besoin d’argent pour réparer le toit. Le couvreur ne fait pas de sentiment…

C’est donc un besoin pressant. :laughing:

*bonjour*

Bel appareil, qui semble complet et en bon état. ( y compris la membrane HP Gaumont Lumière, même si la photo n’en montre pas l’intégralité … )

Bonsoir tout le monde,

La bête est toujours à vendre là :
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1555.l2649

Il a été vu par un collectionneur : surtout menuiserie à rénover lampes testées (sauf une : pb de socle dans le testeur) lampe alim tres bon état ainsi qu’une lampe sur les 5 testées les 4 autres “fatiguées”. Cablage a reprendre entièrement (y compris ancienne réparation avec passage en extérieur alors que le pied creux est en bon état !)