Vends materiel ERMAT /SONY / Philips /AKAI

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Peut-être avez-vous vu ce sujet que j'avais ouvert : http://www.doctsf.com//forum/viewtopic.php?f=5&t=6156

Pour cause de déménagement, je dois me séparer de certains matériels Triste..

Je vends donc:

1) Un ensemble ERMAT comprenant un bloc platine/ampli AM25S: Platine Garrard SL65b avec changeur et cellule ADC220X, ampli 2*15W, caisse noyer, capot plexi (platine et cellule OK, bon état cosmétique, l'ampli est à revoir car la voie G ne donne rien quelle que soit la source) et 2 enceintes JC25SL, 20W / 4 ohms (bon état cosmétique aussi, fonctionnent OK) , notices d'origine ---> 50 euros

2) Un tuner SONY ST5055L en très bon état de présentation et de fonctionnement ---> 40 euros

3) Un ampli SONY "Direct Circuit" F170 quasi neuf avec sa notice ---> 60 euros

4) Une platine TD Philips GA202 cellule Shure M91GD + la Philips GP400 d'origine ---> 40 euros

5) Une platine magnéto AKAI 4000DS avec son capot plexi (possibilité de bandes BASF en coffret) ---> 40 euros sans bandes

Enlèvement dans le 07 (Privas) ou FDP 15 euros par article; contactez-moi par le forum et n'hésitez pas à faire une contre-proposition.

Autres articles dont je vais me séparer :

1 magnétoscope Philips VR2023 très propre mais en panne (ne charge plus les bandes, le reste OK y compris la télécommande) et 60 K7 Marteau au standard V2000

Plusieurs magnétoscopes VHS et un lecteur simple (=pas enregistreur) Samsung, plus 250 cassettes Marteau.

Pitié pour mes antiquités et pour ma déchetterie Confus,

Cordialement.

Bonsoir

Si elle est toujours disponible, je suis preneur de la Philips GA202

Cordialement

Bonsoir,

Oui, elle est toujours dispo. J'ai commandé une courroie de rechange que je devrais avoir dans les prochains jours.

Cordialement.

Bonjour ,

La platine magnéto AKAI 4000DS avec son capot plexi 40 euros sans bandes est-elle toujours disponible ??

Cordialement

bardafoic a écrit :

Bonjour ,

La platine magnéto AKAI 4000DS avec son capot plexi 40 euros sans bandes est-elle toujours disponible ??

Cordialement

Bonjour,

Oui, toujours dispo. Il faut prévoir une révision mécanique car le bouton avance rapide / rebobinage est bloqué, et le galet presseur ne bouge pas. Le moteur tourne (entraîne le cabestan), les vu-mètres s'éclairent et réagissent normalment à un signal en entrée. Quelques photos possibles par MP si vous souhaitez, cordialement.

OK pour cette réponse rapide , mais je recherche un appareil en état de marche !

a  la limite je veux bien vous le prendre pour pièces , mais pas au prix demandé ! , quel serait votre prix le plus bas ??

Cdlt