Vends poste RADIALVA

:bonsoir: à tous.

Je vends ce RADIALVA Super Chic 51 pour pièces ou à restaurer: manque la ficelle et l’ aiguille du cadran et le carton arrière.
15 € + frais de port.

A +.

salut Gilles

Vu le poids de ces engins , le port va coûter plus cher que le poste !:thinking:

Bâ,

faiut faire comme ce qu il m’est arrivé de faire de mon lampemètre qui pesais un hippopotame mort, et ne se vendais pas , même à 10 roros …

Reste pu qu’ a le démonter, et vendre les tubes, le transfo, les supports, les boutons, et le cordon secteur …

Sacré Hubert, vas!

Bonjour,

Je m’appelle pas Hubert, moi … Mais, parfois, je comprend cet individu quand j’ai un appareil lourd ou encombrant, et que , lorsque je le propose , personne n’en veux , tout entier, même a un prix inférieur a celui des pièces que contient le dit appareil …

Ce qui me pousse parfois (même si c’est regrettable) a ne récupérer que ce qui est peu encombrant, facile a démonter, et réutilisable…Puis à jeter le reste de l’appareil démoli !

Le problème est simple: si je le vends + cher vu qu’ il est non fonctionnel, il ne partira pas !
Ceux qui habitent pas loin pourront en profiter.

A +.

:bonsoir: à tous.

En plus du RADIALVA qui n’ a pas eu de succès, j’ aurai peut-être + de chances avec ceux-ci:

A +.