Vendu plus disponible

Bonjour ,

Je propose ce gros lot de composants c’est tout ce qu’il y a sur la table j’en demande 140euros frais de pot inclus sachant qu’il y en a plus de 20kg voir 25kg

On peut aussi venir prendre sur place c’est moins cher et je peux aussi en proposer plus au cas ou

résistances ,potentiomètres ,condensateurs ,boutons,connecteur divers, etc etc… années 50 à 80

ref stock lcb85

amicalement à tous

wilfrid

Je prends.

Bonjour,ok pas de problèmes le plus simple paypal entre proche ou chèque envoyé en lettre suivie pour ne pas avoir de problèmes en cas de perte par les services postaux car cela est déja arrivé,mon mail direct est wiwi.or at laposte.net le at est a remplacer par @ ,merci,cordialement,wilfrid ps marqué comme réservé jusqu’a réception du paiement

Bonjour,
Waouh !
@Totolagalene, avec ce stock vous pouvez ouvrir un magasin en ligne…je serai déjà un de vos clients :wink:
Christian

Bravo Toto, content pour toi, c’est une belle affaire qui ne pouvait pas tomber entre de meilleures mains.

Pas de bombe “A” dans l’atelier de Toto mais un émetteur à lampes qui devrait largement dépasser les 3,50m de rayon d’action.

Superbe, cette chanson, je ne m’en lasse pas.
Actuellement, je trouve qu’on manque d’artistes dans ce registre déjanté non commercial.

Bonjour,

j’aurai été intéressé par des lampes d’éclairage culot E10 ( Et uniquement cela … Pas de composants et pièces radio)

Mais hélas le lot est visiblement indivisible , et déjà réservé …

Bonjour,souvent les acquéreur de mes lots ne sont intéressé que par quelques pièces comme je ne divise pas il suffit de voir avec l’acheteur qui sera souvent ravi de céder des choses qu’il n’utilisera pas,cordialement,wilfrid