Vide grenier interessant

Je rapporte d’un vide grenier vendéen, un poste Sonarmor, fait à Nantes et qui ne figure pas au GL.
Donc???
J’allais hier poser la question de savoir si, nous connaissions toutes les marques françaises, celles qui figurent au dos de l’appareil ? Et bien non semble-t-il ?

On ne connait pas toutes les marques et on en rajoute chaque mois…
Une difficulté, c’est que parfois ce sont des “assembleurs” locaux qui utilisent des éléments standards. C’est ainsi qu’on se retrouve avec des modèles difficile à identifier…

Mais si j’ai bien compris à la lueur de mon expérience d’une dizaine d’années, les assembleurs n’apposent pas de marque au dos ???
Du coup, je me suis dit " chic, cela va en faire un de plus, sur Doctsf"

Les assembleurs collaient parfois une sorte d’ étiquette logo souvent au nom du magasin sur le devant du poste; ils y en a en même qui fixaient une sorte de logo en métal comme RADIONEMOURS qui d’ailleurs en fin de carrière ne collait plus qu’une simple étiquette.J’ai ainsi dans ma collection un Marcel Paillas, La Télévision, Radio Carillon,Nurbel, Fancelys.

Cordialement.

Patrick.

Là cela semble sérieux l’étiquette arrière, mentionne le n° de série, etc…
Je viens juste de l’ouvrir : il fonctionne avec 6 lampes + l’oeil magique, dont une lampe HF pour le cadre métallique accordé.Et ce sont des Rimlock